Promeneur
•
8 messages
problème de connexion portier Bticino / appli door entry class100x au wifi modem CGA
Bonjour,
Suite à l'installation d'un portier Bticino, je ne parviens pas à connecter ce dernier au wifi du modem nouvellement installé.
Après un contact avec le sav Bticino, la première manipulation a été de couper le wifi 5mhz et d'utiliser uniquement le 2,4.
En passant par cette fréquence, la procédure d'installation du portier a pu être initiée et se déroule bien jusqu'à la dernière étape (finale)...un problème est survenu.
Je pense avoir lu (mais impossible de retrouver le fichier pdf) qu'il y avait un option (de sécurité?) à désactiver dans les paramètres du modem voo et j'aurais voulu faire ce test.... Auriez-vous un manuel détaillé sur les paramètres de réglage ? A moins que le sav de voo ou un membre ait une autre piste... ?
Merci d'avance
Dark
2 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
suite au changement de box 7 vers la box 8 de chez SFR je n ai plus d image sur mon téléphone quand je me connecte à mon interphone Bticino classe 100 sur l appli Door Entry…. Le SAV bticino me dit que mon interphone est de 1ere génération et ne fonctionne pas sur l appli Home Security, et que le soucis viens de SFR qui bloque le flux vidéo…… merci d’avance pour votre aide
0
0
torach47
7 messages
il y a 3 mois
Bonjour Dark,
ci-dessus tu peux lire la liste des ports que Bticino alias Legrand m'a indiqués comme devant être ouverts (dans mon cas, par déclenchement (trigger) et non par redirection).
Apparemment ton box8 est plus restrictif que le box7
0
0
Adman
6 messages
il y a 3 mois
Bonjour Dark
vérifiez que votre nouveau box n’a pas mis automatiquement toutes vos connexions wifi en 5GHz
le BtiCino depend sur un wifi en 2.4GHz
si nécessaire vous pouvez séparer votre réseau wifi en deux - 2.4 ET 5GHz
hth
0
0
Dark
2 messages
il y a 2 mois
Bonsoir,
Merci à vs pour vos réponses…même si je sais pas ce que c est que trigger etc… mais je constate aujourd’hui sans aucunes modifications que cela marche en wifi et 5G maintenant.
Alors j avais d abord songer à modifier la connection wifi en deux réseau 2,4 et 5G mais on va voir dans le temps.
Quoi qu il en soit MERCI à vs
bonne soirée
0
0