L
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 1 mai 2017 10:25

Problème connexion distance à ma caméra IP

Bonjour, je rencontre un problème avec ma camera que j'utilise depuis 1 ans, je peux accéder a http://192.168.X.X:99 de chez moi mais quand je suis à l’extérieur je ne peux pas, comment résoudre se problème ? J'ai un peu chercher et j'ai lu qu'il fallait ouvrir le port 99 via l'interface de VOO et attribuer l'Ipv4 au lieu de celle de la camera ?

Voici une image du port que j'ai ouvert avec l'ip de la camera et l'Ipv4

https://img4.hostingpics.net/pics/872078Screenshot2.png

Merci !

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lorgan,

Votre adresse IP était passée en IP privée. Je l'ai repassée en IP publique et cela ne devrait normalement plus se produire à l'avenir :)

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Merci à mikl pour les infos fournies :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
l'adresse ip ne doit pas comporter de X, ça doit être le chiffre local. Et l'adresse ip v4 doit etre 0.0.0.0
en utilisant ce site www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ vous allez pouvoir voir votre ip et vérifier que le port est ouvert.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
l'adresse ip ne doit pas comporter de X, ça doit être le chiffre local. Et l'adresse ip v4 doit etre 0.0.0.0
en utilisant ce site www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ vous allez pouvoir voir votre ip et vérifier que le port est ouvert.


le X c'est fait ex-prêt pour cacher le dernier chiffre, pourquoi l'adresse ip v4 dois être 0.0.0.0 ? comment puis y acceder alors ? je ne comprends pas Oo

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

ça ne sert a rien de nous le cacher vu que c'est local.
Vous y accedez via l'adresse ip qui figure dans le lien que j'ai donné....

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

ça ne sert a rien de nous le cacher vu que c'est local.
Vous y accedez via l'adresse ip qui figure dans le lien que j'ai donné....


d'accord, donc je vais sur votre site je prend l'ip qui est inscrit et je met :99 à la fin?
et sur l'image que dois mettre alors ? http://prntscr.com/f2y6e8

Adresse IP locale : ?
Port Début local : 99
Port Fin local : 99
Adresse IP Extérieur : ?
Port Début Extérieur : 99
Port Fin Extérieur : 99
Protocole : TCP / UDP
Description : Camera
Activé : Actif ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Local : 192.168.0.x
Extérieur : 0.0.0.0

Le reste c'est ok.

Par contre il est préférable d'adresser une adresse ip via la réservation d'ip du modem

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Re-bonsoir, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionné ma caméra IP en extérieur (4G).

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

que dit ce lien? http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lorgan,

Malheureusement, le Service Client de VOO ne pourra pas vous apporter de support à ce sujet, mais peut-être que la Communauté aura des pistes de résolution pour vous...

N'hésitez pas à nous tenir au courant en tout cas :) Cela pourrait aider d'autres personnes !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

que dit ce lien? http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/


Ceci : ****************
MAIS !
Pour accéder au panel de ma caméra via un navigateur web, je dois tapé ce lien : http://192.168.0.198:99/index.htm
C'est la que je bloque, je n'ai pas la même ip car le 192.168.0.198:99 = Local (en wi-fi chez moi cela fonctionne) et j'aimerais accéder a ce lien via 4G quand je ne suis pas chez moi.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

dans le test il faut remplacer 80 par 99.....

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Re, j'ai ouvert le port 99 sur le panel VOO : http://prntscr.com/h7eaxj
J'ai donc maintenant accès a l'adresse suivante ************/ (cela m'affiche l'interface de la caméra) je testerais demain au travaille via 4G.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

ok pensez a supprimer le 80 et le screen shot de votre ancien post. bonne soirée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup à vous, mon problème a été résolu :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lorgan,

Je me suis permis d’éditer vos derniers messages afin que votre IP et d’autres informations sensibles n’apparaissent plus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...