Profil de Logan De Smet
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 22 novembre 2017 22:51

Problème: Connexion au Sociale club Gta 5 online (Rockstar)

Bonsoir depuis 1 semaine j'arrive plus a avoir accès a Social club sur mon Pc en Wifi et j'arrive pas non plus sur mon téléphone.
Hors que quand je mes la 4G j'arrive a affiché le site, même joué a Gta 5 online Ps4 j'arrive pas sauf en partage de 4G.
J'ai demandé a mon cousin qui est client chez Voo de se connecté sur Gta 5 online Ps4, tout fonctionne correctement chez lui !
Serai t'il possible de m'aider car je trouve sa pénible que tout marcher correctement il y a un 1 mois et la plus rien...Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Il y a un souci actuellement pour la connexion au Social Club de Rockstar. Nos experts sont sur le coup et font le nécessaire afin que vous puissiez de nouveau y avoir accès au plus vite.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il est possible que vous soyez passé en adresse IP privée, vérifiez votre type d'adresse en vous référant à ce sujet:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738?postid=49405

Si votre IpV4 ( ou IP WAN ) commence par 10.xxx, elle est privée et il faudra alors demander une remise en Ip publique via le même sujet.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonjour je suis actuellement en adresse IP publique, mais malheureusemen rien ne change à mon problème, un technicien et passe à juste fait un speed teste, mais rien de plus. Cette persone raconte que sa serait la plateforme hors que en 4G tout fonctionne, même changé de modem pour teste cette personne n'a pas voulut essayé, je trouve sa honteux que le technicien fait juste un speed teste et rien de plus surtout cette personne et désagréable !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Il y a ce sujet auquel vous avez également participé qui parle du même genre de problème mais malheureusement il n'y a pas de solution vraiment évidente qui en ressort.
https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/connexion-impossible-a-rockstar-games-gta-online-11730?postid=105488

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Malheureusement je dois faire quoi resté sans joué ? Ma mère paye les factures pour avoir une connexion et je peu surtout pas joué à un jeu vidéo juste à cause de IPv4 ou IPv6 !!!

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

D'accord avec vous mais Pourquoi mon cousin qui est chez VOO n'a pas de problème surtout qu'il habite à 3 rue de chez moi !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je n'ai pas encore toutes les précisions par rapport à la cause du souci, mais cela n'impacte pas tous les clients. Ce problème n'impacte pas une région en particulier. Je vous donnerai plus de précisions ici dès que possible.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

D'accord pas de soucie serait t'il possible de changer de modem pour testé car mon cousin habite la même région que moi donc je voit pas trop le rapport mais bon

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Un changement du modem ne réglera certainement pas le souci, j'attends encore les informations plus précises par rapport à cette panne.

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonjour j'espère que sa serait fait au plus vite... Sinon je change d'operateur et votre Pub sera faite ! Bien à vous bonne soirée

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Moi j'ai un souci sur GTA V que ce soit sur pc ou sur xbox one X , je suis déco +- toutes les 10 minutes sur gta, je n'ai cela qu'avec ce jeu et qu'avec la connection Voo, 4g passe nickel.

j'ai ouvert tout les ports nécessaire au xbox live et a gta 5 , toujours le même soucis , ma co est fiable sur tous les autres jeux.

merci de votre aide.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer si le souci est toujours présent ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonjour, oui le souci est toujours d'actualité ? De plus je suis complètement déconnecté depuis 10 minutes. Même plus de box évasion. (Je suis en 4g actuellement). Ça arrive trop régulièrement depuis que je suis passé à voo one. Coincidence ou le fruit du hasard. Ça devient très embêtant ?

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer si le souci est toujours présent ?


Bonjour,

pour moi le soucis toujours là malgré appel hier au service technique avec qui j'ai eu un accueil très agréable et avec qui nous avons tenté de savoir d'où cela venait , nous avions pensé à l'ip privé mais même en public ca ne change rien, j'ai aussi retirer tout les ports que j'avais ouvert mais rien non plus,

je viens de refaire le test avec Voo , je suis déco après 5 minutes sur GTA V, je test en 4G avec Orange , et la je peux jouer sans problème.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 6 ans

Bonjour, toujours pas d'accès au social club et encore moins au mode online de Gta5. ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...