M

mercredi 30 août 2023 14:23

Pont philips hue

Bonjour,

J’ai un wifi voo chez moi et je n’arrive pas à connecter mon pont philips hue. La led réseau (celle tout à gauche) clignote. Pourtant j’ai bien connecté mon bridge à mon rooter. Est ce que quelqu’un sait m’aider ? 

Merci d’avance! 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Mr_Shapois ,

Le pont Philips Hue ne se connecte que sur le wifi 2.4 GHz.

Or le modem émet bien du 2.4 mais aussi du 5 GHz et ce avec le même SSID (c'est-à-dire avec le même nom).

Il faudrait donc configurer le modem pour renommer les 2 réseaux wifi (2.4 et 5 GHz) en xxxx-2.4 et xxxx-5 (exemple) pour distinguer l'un de l'autre et programmer le pont Hue pour qu'il se connecte à xxxx-2.4

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

@theo2007 

Tiens moi mon pont Philips Hue est connecté par câble au routeur et non en wifi … 🤔

@Mr_Shapois 

Quel modèle de modem possédez vous ? 
pourriez vous aussi vérifier ceci : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

@roylion15 

J'ai peut-être présumé trop vite que ce client voulait connecter le pont Philips Hue par wifi puisqu'il mentionnait wifi dans sa demande. 🤔

Bien évidemment, il se connecte également par ethernet.

2  messages

il y a 8 mois

C’est bon, merci beaucoup. J’ai contacté le service client et il suffisait juste de supprimer et re télécharger l’application philips hue.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...