Profil de jackcar
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 29 septembre 2019 09:57

Partager la connexion internet de mon smartphone à mon PC

bonjour
j ai sur mon telephone une carter sim voo !mais je voudrais lire sur l ecran de mon pc portable les images sur le phone sont tellement petites c'est la raison de savoir si il y a une possibilité de transférer la lecturer en directe

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui il est possible de regarder les photos de votre GSM sur un PC.

Il faut brancher le câble USB de votre chargeur sur votre PC (l'autre côté à votre GSM).
Le PC va détecter votre GSM, il faut probablement accepter sur le GSM.

Ensuite vous allez pouvoir naviguer dans les répertoires du GSM, souvent : Images - DCM ... peut être légèrement différent suivant le modèle de GSM.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Cette procédure fonctionne à merveille sur un système Android, mais si c'est un iPhone, je n'en suis pas certain. Cependant comme je n'en possède pas, je ne saurais l'affirmer avec certitude. :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Sous WindowsPhone cela fonctionne de la même manière. :wink:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Je suis à Voo avec le telephone mais lorsque je regarde des reportages je souhaiterais les lires sur le pc, écran du téléphone étant très petit.Que faire

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jackcar,

J'ai transmis votre demande ici étant donné qu'il s'agit de la même problématique. C'est VOOmotion que vous souhaitez voir sur un écran de PC ? Il suffit d'aller sur le site VOOmotion depuis votre PC dans ce cas :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Je voudrais en faire utiliser le téléphone comme modem internet voir des reportages des sites reçus sur le téléphone et les livres sur un écran plus grand ceci pour ne pas payer pour un modem connecte

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Faire cela vous consommera toutes vos datas mobiles en un rien de temps, le PC téléchargera par exemple ses mises à jour automatiquement et elles font souvent plusieurs gigas ...
Et Voomotion et toutes les applis vidéos sur PC vont consommer bien plus sur PC que sur smartphone et donc c’est pareil , déconseillé sauf pour un dépannage en cas de coupure internet temporaire par exemple une heure ou deux maxi ...
Bref un abonnement mobile ce n’est pas pour l’utilser sur PC ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Même si ce n'est vraiment pas à usage en continu, vous pouvez activer le partage du Wifi sur votre GSM et vous connecter dessus avec votre PC ... votre GSM fera la passerelle vers internet.
Mais gare à votre consommation data.
Ce système est à utiliser en dépannage !!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

En fait il faudrait modifier la réponse car la question n’ était pas claire et donc la réponse de DDA n’est pas vraiment la bonne vu que le client veut plutôt se servir du téléphone comme modem internet
Lionel S ?

Alors sur l’iphone on peut accéder aux photos et vidéos seulement directement par USB ...
pour transférer de la musique ou d’autres données , il faut utiliser le programme iTunes ....

On peut également se servir de l’iphone comme modem 4G en le connectant via son câble USB au PC directement et utiliser le partage de connexion sans passer par le wifi ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Ppartage fe connexion est ce que je cherche mais comment faire svp merci de m aider

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

On peut également se servir de l’iphone comme modem 4G en le connectant via son câble USB au PC directement et utiliser le partage de connexion sans passer par le wifi ...

C'est pas mal cela, sur Android ou WindowsPhone, je ne penses pas que c'est possible ... un bon point pour Apple.
Il a un utilitaire pour cela ? En standard ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

DDA
En standard ...et depuis longtemps.
jackcar
ce serait peut-être bien de nous dire quel téléphone vous possédez ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

DDA ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, mais il me semble que c'est possible avec Android aussi. :)

jackcar pour vous aider, nous avons besoin du modèle de votre smartphone, comme roylion15 vous l'a demandé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...