D
Apprenti

Apprenti

 • 

169  messages

lundi 4 février 2019 12:36

Page de configuration (192.168.0.11) CPL Wifi et mot de passe

Bonjour,

Lorsque je veux utiliser le programme de gestion CPL Wifi ou lorsque je veux accéder à la page de configuration de mon CPL WIFI (ancien cpl wifi VOO PLC WIFI - MT 2721) https://assistance.voo.be/fr/internet/cpl-wi-fi-installer, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Pouvez-vous me renseigner quel nom d'utilisateur et quel mot de passe je dois introduire pour y avoir accès ?

D'avance merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Vous l’avez réinitialisé, il me semble ? Comment ?
Il faut introduire un trombone ou un cure-dent dans le petit trou et maintenir le petit bouton à l’intérieur 10/15 sec et il va redémarrer... et normalement il sera alors sans MDP

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Oui c'est ce que j'ai fait et j'ai essayé le nom d'utilisateur voo et admin sans mot de passe.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

A mon avis vous ne l’ avez pas réinitialisé correctement car quand il n’y a pas de mot de passe vous n’avez pas la fenêtre pour introduire login et password et directement accès à l’interface
Vous devez le faire avec le CPL wifi connecté et en fonction normalé chez moi c’est 10/15 sec le cure-dent jusque qu’a ce qu’il redémarre...
je viens de le réinitialiser exprès pour voir et ça fonctionne...

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

J'ai bien compris la manœuvre et c'est ce que j'ai fait mais le nom d'utilisateur n'est ni voo ni VOO ni admin ni Admin

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Je vais attendre la réponse d'un technicien voo qui a probablement déjà installé ce modèle et qui connait l'accès

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Il n’y pas de login et mdp à entrer dans ce cas car la fenêtre de sécurité n’apparaît pas, en tout cas chez moi ...
il est egalement marqué dans le logiciel de mon CPL que si on met un mdp le login sera admin.
Si voo a fait un autre système c’est totalement idiot ...

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Le tien est un appareil Devolo vendu a voo avec un firmware Devolo avec accès libre lorsque c'est reset comme tout les appareil genre répeater router ou CPL wifi. Le mien est un appareil Devolo vendu a voo avec firmware voo avec accès via nom utilisateur. Le nom d'utilisateur doit être un truc du genre VOO-CPL-WIFI mais je n'ai plus la boîte avec étiquette

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Il y a sûrement un technicien qui doit connaître mon modèle. En tout cas il le vendait en boutique voo.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Aucune info trouvée sur VOO assistance sur un changement du système de mot de passe en tt cas ...
Chez Proximus, j’ai trouvé sur leur forum qu’ ils ont effectivement modifié aussi le logiciel devolo et par défaut le login est admin et le mdp par défaut est identique a la clef wifi inscrite en majuscules sur le CPL
Je pense que chez voo, ils ont probablement fait quelque chose de similaire.

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Le site voo a été adapté avec la venue des news CPL 1200. Par défaut le nom d'utilisateur est indiqué sur l'appareil ou la boîte ou le pdf et sans mot de passe et c'est bien souvent admin ou user. Mais mon modèle ce n'est pas ça !!

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Le nom d'utilisateur de mon modèle comme j'ai dit plus haut est un truc du genre VOO-CPL-WIFI mais malheureusement je n'ai plus la boîte avec étiquette sinon j'aurais trouvé

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

J'ai trouvé une photo des boîtes de mes 2 appareils sur le net. Mais je n'ai plus les boîtes ni les manuels.

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Apprenti

 • 

169  messages

il y a 5 ans

Si j'avais une photo de l'étiquette apposée par voo sur la boîte du CPL Wifi ça pourrait m'aider. Ça doit être indiqué un truc du genre VOO-CPL-WIFI

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...