Profil de alloja
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mardi 14 juillet 2020 06:48

Nouveau modem Technicolor

Il semble qu'il y ait eu du changement par ici… 😎

https://www.voo.be/fr/internet/modem-wifi

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous !

Effectivement, ça y est, il est sorti Officiellement :)

Il est prévu pour les nouvelles acquisitions à l'heure actuelle.

Comme il est en cours de déploiement contrôlé il ne peut pas encore être commandé individuellement. (contrôlé = c'est le système informatique qui décide, aucune possibilité de modifier cela manuellement)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Hello @Valérie P,

Si je comprends bien, ce sont les nouveaux clients qui le recevront en priorité ? Par exemple, si je venais à migrer l'Internet chez Voo ? 🙂

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

41.5K  messages

C'est le système informatique qui décide si un client va l'avoir ou pas, d'après son pack et d'autres critères probablement.

Tous les "nouveaux clients" ne recevront pas d'office ce nouveau modem.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Ai toujours bien une envie de migrer un jour où l'autre en trio max ou quatro max… j'attendrai de voir l'évolution des offres pour me décider éventuellement. ;)

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Bonjour,

Si le réseau VOO est réputé "stable" dans ton coin , je ne vois pas la raison de garder PXS vu que tu as aussi la TV chez VOO ...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

24  messages

@Valérie P Bonjour, avez-vous une date plus ou moins quand le modem sera disponible pour tous le monde ? Merci.

Vos oreilles n’aurait pas entendu par hasard une date approximative pour la sortie du 1gb/s ? Merci

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Après ca, surement que Voo va proposer la connexion 1000 mbps. Je serai aux anges :)

Mais dans combien de temps ? J'attend ca depuis l'année passée.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Vous avez pas la référence du modem ? Car j'aimerais savoir si il est Wifi 6. Merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Pas de Wi-Fi 6, c'est du Wi-Fi 5 MU-MIMO 4x4 en 5 GHz et 3x3 en 2,4 GHz.

(Modifié)

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Promeneur

 • 

24  messages

Dommage car en France il s’y mettent eux au Wifi 6

Promeneur

 • 

24  messages

C’est bien que j’ai mis mon modem wifi 6 en bridge alors. Si il faut attendre Voo pour avoir un modem wifi 6 ont a le temps. Mais je prend quand même le nouveau modem de Voo pour être sur d’avoir une bonne connexion pour le futur quand Voo va propose la fibre 1000

4  messages

il y a 3 ans

Bon ça commence bien, mon raccordement était prévu aujourd'hui, sans nouvelle de l'installateur j'ai appelé VOO pour savoir ce qu'il se passait, ils m'indiquent que l'installateur a annulé l'intervention parce qu'il était dans les bouchons (des bouchons à 15h30?) et que l'on me recontactera plus tard pour planifier une nouvelle visite sans plus de précision... Merci d'avoir prévenu VOO.

4  messages

L'installateur est passé ce matin, raccordement fait avec un CGA. 418Mbps je suis super content !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...