Profil de lizette
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 17 octobre 2019 18:36

Message d'erreur Netflix sur ma TV : la lecture de ce programme est actuellement impossible

Nous avons un abonnement Netflix Depuis un moment, on en profite sur plusieurs appareils dont une smart TV , depuis quelques mois nous ne savons plus regarder sur la télé, message d’erreur constant dès qu’on lance une vidéo…

on peut toujours l’utiliser sur tablette ou ordinateur... 

j’ai tout essayé : rebooter, débrancher et rebrancher, contacter Netflix (ils me disent que c’est un problème à voir avec l’opérateur...) 

Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Voici la procédure de Sony qui est expliquée ici :

https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-49we660/articles/00204002

Donc mise à jour logiciel (si vous n’avez pas la dernière version mais il semble que c’est OK çà vu que mise à jour automatique ) mais surtout une réinitialisation usine.

Séries WE6**, WE75*, WF6**, XE70** et XF70**:

Veuillez effectuer une réinitialisation aux réglages d'usine. Si le problème persiste, veuillez consulter cette page régulièrement pour obtenir les dernières informations. Pour effectuer une réinitialisation aux réglages d'usine, procédez comme suit :

  • Sélectionnez [Paramètres].
  • Sélectionnez [Paramètres système].
  • Sélectionnez [Customer Support] (Assistance technique).
  • Sélectionnez [Réglages d'usine].
  • Sélectionnez [OK]

*REMARQUE : l'exécution d'une réinitialisation aux réglages d'usine efface tous les réglages et données de votre téléviseur.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

P.s on arrive à utiliser YouTube donc elle capte bien le signal wifi

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Hello,

Voici la procédure de Sony qui est expliquée ici :

https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-49we660/articles/00204002

Donc mise à jour logiciel (si vous n’avez pas la dernière version mais il semble que c’est OK çà vu que mise à jour automatique ) mais surtout une réinitialisation usine.

Séries WE6**, WE75*, WF6**, XE70** et XF70**:

Veuillez effectuer une réinitialisation aux réglages d'usine. Si le problème persiste, veuillez consulter cette page régulièrement pour obtenir les dernières informations. Pour effectuer une réinitialisation aux réglages d'usine, procédez comme suit :

  • Sélectionnez [Paramètres].
  • Sélectionnez [Paramètres système].
  • Sélectionnez [Customer Support] (Assistance technique).
  • Sélectionnez [Réglages d'usine].
  • Sélectionnez [ok]

*REMARQUE : l'exécution d'une réinitialisation aux réglages d'usine efface tous les réglages et données de votre téléviseur.

Merci! 
J’ai trouvé je dois trouver le code pin de la télé main?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Ça a fonctionné grâce à la réinitialisation d’usine, merci beaucoup beaucoup à tous!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...