
Promeneur
•
11 messages
Message d'erreur Netflix sur ma TV : la lecture de ce programme est actuellement impossible
Nous avons un abonnement Netflix Depuis un moment, on en profite sur plusieurs appareils dont une smart TV , depuis quelques mois nous ne savons plus regarder sur la télé, message d’erreur constant dès qu’on lance une vidéo…
on peut toujours l’utiliser sur tablette ou ordinateur...
j’ai tout essayé : rebooter, débrancher et rebrancher, contacter Netflix (ils me disent que c’est un problème à voir avec l’opérateur...)
Merci
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Hello,
Voici la procédure de Sony qui est expliquée ici :
https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-49we660/articles/00204002
Donc mise à jour logiciel (si vous n’avez pas la dernière version mais il semble que c’est OK çà vu que mise à jour automatique ) mais surtout une réinitialisation usine.
0
0
lizette
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
P.s on arrive à utiliser YouTube donc elle capte bien le signal wifi
0
0
lizette
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Hello,
Voici la procédure de Sony qui est expliquée ici :
https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-49we660/articles/00204002
Donc mise à jour logiciel (si vous n’avez pas la dernière version mais il semble que c’est OK çà vu que mise à jour automatique ) mais surtout une réinitialisation usine.
Merci!
J’ai trouvé je dois trouver le code pin de la télé main
0
0
lizette
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Ça a fonctionné grâce à la réinitialisation d’usine, merci beaucoup beaucoup à tous!!
0