Apprenti
•
144 messages
Mes e-mails n'apparaissent pas dans webmail mais bien ceux de ma femme ! !
Bonjour à toutes et tous,
Je ne comprends pas ce petit problème : Lorsque je me connecte à "Web mail" sur mon smartphone Galaxy A52s 5g et bien reconnu dans mon compte, les deux adresses mail apparaissent et tous les mails de ma femme sont bien affichés pour son adresse mail.
Quant à moi, lorsque je clique sur mon adresse, un seul mail est affiché (le dernier) mais aucun autres alors que j'en ai plein dans ma boite !
Pouvez-vous me donner un conseil svp ? Merci bcp.
JPP
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
@PARENT la boite est vide vous voulez dire ?
Si vous consultez la boite depuis un pc, via un client mail par exemple, il est possible que la configuration soit incorrecte ou qu'on a pas coché la case "laisser une copie sur le serveur" et que l'appareil ait rapatrié tous les mails du serveur voo, à vérifier.
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre retour ultra rapide.
Mais comment faire plus clairement pour cocher la case "laisser une copie sur le serveur" svp ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
cela dépend surtout de votre client mail ... vous utilisez quoi et sur quelle plateforme ?
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Mon épouse et moi utilisons Office Outlook 2007 et notre mail est repris sous [email protected] nous sommes clients VOO depuis +/- 15 ANS
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
C'est pas récent comme client ...
Laisser une copie des messages sur le serveur avec Outlook
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Bonjour roylion15 et merci pour tes retours.
Alors, crois-tu aux miracles ou aux surprises de la technique ?
Moi, je ne sais plus quoi penser car figures-toi que depuis ce matin mes mails apparaissent dans mail.voo.be ! ! ! !
Je pensais à une blague ou plus sérieusement lorsque j'ouvrais mon compte Outlook 2007 sur mon pc ça pouvait effacer les mails sur mail.voo.be.
Mais non, car je suis en train d'écrire via mon Outlook et j'ai mon smartphone à côté de moi et tous les mails sont présents dans mail.voo.be même en ouvrant les mails !
A ne plus rien comprendre puisque depuis très longtemps, jamais les mails y apparaissaient sinon, je n'aurais pas demander de l'aide sur le forum évidemment.
Bref, tout cela est réglé, comment ? Je n'en sais rien.
Encore merci pour les retours rapides.
Bon week-end
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Cela peut dépendre de plusieurs choses, en mode pop3 , c’est mieux de garder une copie sur le serveur sinon le premier appareil qui s’y connecte va les rapatrier et ils n’arriveront donc pas sur les autres appareils.
ca dépend des valeurs par défaut du client mail … en général sur les mobiles , il ne rapatrie pas et laisser une copie sur le serveur , par contre dans la version pc il peut en être autrement, je n’utilise plus trop les boites voo car trop petites , pas secures et service plus mis à jour depuis des années, cela ne correspond plus aux standards de sécurité actuels , d’ailleurs un jour ou l’autre il y a fort à parier qu’ils arrêteront ce service surtout avec la reprise par Orange …
comme je suis prévoyant , j’ai déjà tout migré vers hotmail / gmail …
Bonne journée.
(Modifié)
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Ok ! Bien compris (on en apprend tous les jours)
Bonne journée également.
0
0