Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

mercredi 10 avril 2019 16:34

la disque dur usb 3.0 brancher sur un modem technicolor

bonjour,
je veux bien mettre 500 Go 2.5 :D euh hum
il brancher un modem technicolor voo ?

vous avez autorisé ou pas autorisé ?
merci
cordialement
roro

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Synology c’est quand même le top fiabilité et simple d’installation.... bcp d’applications intéressantes et possibilités .

Au boulot c’est la marque la plus vendue et abordable, on en utilise et on ne conseille pratiquement que ça en premier lieu aux clients.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Synology c’est quand même le top fiabilité et simple d’installation.... bcp d’applications intéressantes et possibilités .

Mmmmouais ... c'est le plus connu et le premier à être nommé.

Il y a d'autres marques qui fonctionnent très bien également et plein d'applicatifs dans leur store.
En regardant les caractéristiques du NAS et ce qu'on a (réellement) besoin, le choix devrait se diriger vers un ou l'autre naturellement ...
Le prix également, je veux bien gagner des dizaines d'euros en laissant tomber une application non primordiale, voir facultative.
Choisir son NAS peut être difficile avec le possibilités sur le marché ... tout comme un portable :wink:
Le tout est de pouvoir fixer ses besoins ... :yum:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...