Promeneur

 • 

3 Messages

ven. 27 avr. 2018 18:16

IP publique

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que le fait de passer en IP publique pouvais resoudre le probleme d'image saccadée pour le mag 256, pouvez-vous proceder au changement pour mon IP?

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour François,

Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de toucher à quelque chose, mais là c’est réparé ?
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Avez vous la certitude d' être en IP privée au moins ?
Vérifiez cela dans votre modem à IP WAN ou IPV4, merci
Des explications sont disponibles dans le sujet dédié aux demandes.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mahmut,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je fasse quelques vérifications ?

Merci d'avance :)
why so serious ?
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Super :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :)
why so serious ?

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Re,

Je trouve que ma connexion est beaucoup trop lente, elle tourne aux alentour de 20 mbps alors que mon réseau 4G est au double! Est-ce normal?

merci

num client: 0021164312