A
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 14 mars 2021 17:10

INSTALLATION MODEM et cameras

Bonjour on m a installe un nouveau modem et depuis je n ai plus acces a mes cameras de sueveillance

faut il parametrer le modem???

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

ok je vais essayer

je viens de me rendre compte que j ai des appareils avec 192.168.0  et   192.168.1  est ce que cela peux influencer???

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah, en mettant le modem voo en configuration "proximus" donc passerelle en 192.168.1.1, cela devrait rentrer dans l'ordre pour autant qu'ils soient bien en mode de connexion via le DHCP et pas des IP fixées autrement sur les appareils.

il faudra peut être redémarrer les appareils après avoir changé cette configuration du modem voo.

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

ok

merci beaucoup pour votre patience je vais essayer tout ca tranquillement

et posterai le resultat des que j aurai fini

en tout cas je suis vraiment ravi de ce forum et de sa reactivite cela devient rare de nos jours

 et je me rend compte que le modem voo est plus performant que celui de proximus

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

non, çà c'est autre chose ou il y a peut être bien des ports spécifiques à ouvrir dans le modem ou vous devez utiliser un "relais" via UID et le cloud du fabricant.

Ce que vous pouvez faire c'est déjà d'activer le protocole UPNP dans le modem VOO

il y a le tuto pour comment "ouvrir des ports dans le CGA" et activer l' UPNP dans ma signature.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui, par contre pour ce qui est de la "solution acceptée", vous devez mettre une ou deux de mes réponses, celles  qui vous paraissent  les plus pertinentes et vous ont permis de solutionner le problème, pour que cela serve à d' autres clients car la ou les "solutions acceptées" remontent au-dessus du sujet et ils peuvent les voir de suite. 

merci

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...