Promeneur
•
12 messages
Installation d'un Répéteur Wifi
Bonjour,
je voudrais connecter un repeteur Wifi Victure WE1200 Wi-Fi Range Extender à ma box Technicolr TC7210.V
Le procédure WPS ne semble pas fonctionner. (Plusieurs essais infructueux) Y a-t-il des paramètres à modifier dans la configuration de la box?
Je n'ai pas plus réussi avec la procédure par configuration manuelle.
Faut dire que le manuel et la video disponible sur Internet sont peu explicites.
Merci de votre aide.
Solution acceptée
Reugie
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Je suis enfin parvenu à faire fonctionner le bidule, et suis récompensé avec la vision d'un voyant vert. Quant à la stabilité du signal, faudra voir...
Je me suis connecté au wi-fi de l'extender via une tablette et j'ai retrouvé des écrans qui correspondaient beaucoup mieux à la marche à suivre du mini-mode d'emploi. Vos posts m'ont aidé quand même. Merci.
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Il n'est pas dit que cet appareil est incompatible avec VOO....peut être la procédure d'installation qui est "mauvaise"
l'installation manuelle sans passer par WPS est peut-être requise.
je pense qu'il faut essayer aussi en branchant un pc par câble au répéteur.
J'ai trouvé ceci
3
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Bah, je ne vais pas répéter ce que j’ai dit précédemment.
Si l’appareil ne fonctionne pas où vous n’arrivez pas à le configurer avec les infos qu’on vous a donné , ben alors faut le remballer ...
le modem voo n’est pas a mettre en cause la dedans ...
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 5 ans
bonjour, si ça clignote rouge alors la connexion a votre routeur n'est pas faites. Ça m'a l'air d'être un produit chinois. Ci dessous une vidéo tuto pour vous montrer pas a pas comment connecter votre répéteur wifi à votre routeur.
'Tuto vidéo
2
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 5 ans
Hello
Merci aussi d'utiliser "commenter" et non "répondre" à chaque fois à une remarque en particulier, on ne comprend plus rien à la conversation en "mode sandwich".
A votre place, je fais d'abord un RESET USINE de cet appareil et recommencer depuis le départ.
il doit y avoir un petit trou ou bouton pour le réinitialiser.
(Modifié)
0
0
Reugie
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
@roylion merci. Je ne suis pas familier des forum. Et suis surpris par la vitesse des réponses.
Pour ce qui est des reset. Cela a été fait dès le conseil du premier post.
2
0