L

mardi 20 février 2024 09:55

Impossible d installer cyberghost dans routeur asus rt-ax88u pro

Bonjour à tous,

j ai besoin d aide pour installer mon vpn cyberghost dans un routeur asus rt-ax88u pro

j ai testé avec nordvpn j ai aucun problème.

avec cyberghost impossible de me connecter.

merci d avance 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

malheureusement votre demande n’est pas en rapport avec ce forum. Cherchez sur internet, vous aurez plus de chance. Sinon, voici un site qui peut vous aider : https://www.snbforums.com/forums/asuswrt-official.51/

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

En effet , rien à voir avec voo sauf qu’il faut bien vérifier d’être en IP publique sur la connexion WAN du routeur donc pas IP CGN en 10.x car la plupart des VPN le requièrent. 

3  messages

il y a 2 mois

Salut, un grand merci. 

je vais regarder à ça en rentrant.. mnt si quelqu’un s’y connaît vraiment je suis preneur. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Les officiels voo n’assurent pas le support pour des routeurs tiers et pour des fournisseurs vpn, ce n’est pas leur job. 
Tout ce qui est placé après le modem n’est pas de leur ressort , sauf l’histoire du type d’IP qui vous est attribuée. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Hello,

Heureusement que les clients et bénévoles du forum ne s'arrêtent pas à ça...

D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, la plupart des routeurs n'acceptent pas l'installation de l'application Cyberghost.  Notez que Cyberghost en profite pour vendre des routeurs déjà flashé avec leur VPN dont un Asus.  Pas cons...  Sinon, vous pouvez tenter une installation manuelle.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Je pense qu’ OpenVPN est le protocole le plus facile à utiliser pour installer CBG sur un routeur asus, il faut importer le fichier de configuration du fournisseur vpn et configurer le profil client openVPN manuellement dans le routeur. 

(Modifié)

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour, j ai essayé avec openvpn avec cyberghost en et j ai le message du style en attente de connection…

par contre avec nord vpn je fais la même manipulation et il se connecte directement 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Oui et c’est dans le ficher de configuration opvn qu’il faut parfois changer des paramètres pour le faire fonctionner sur certains routeurs et ce post si çà peut aider : Asus Merlin and CyberGhost VPN | SNBForums


Je n’utilise pas donc je ne sais pas aider et comme on vous l’a dit plus haut , cela ne concerne pas le matériel voo, ni le forum voo. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...