Profil de BX14RE
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

lundi 11 octobre 2021 15:31

Google Nest Home Safety

Bonjour, il reste un peu plus de 24 heures à votre promo, en tant que client quatro max, je ne peux pas en profiter ? Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Non, c'est pour les nouveaux clients cette promotion.

Offre Device :
UNE TABLETTE MICROSOFT SURFACE Go 2 (459,99 €) et UN CLAVIER MICROSOFT SURFACE Go 2 (99,99 €) OFFERTS ou UN GOOGLE NEST HOME SAFETY (497 €) OFFERT ou UN SAMSUNG GALAXY S20 FE (499 €) et UN SAMSUNG GALAXY BUDS + (99 €) OFFERTS
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement soucrit sur le site voo.be d’une durée de 6 mois à un Quatro Max souscrit entre le le 17 août et le 12 octobre 2021 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée aux Devices. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus. Les trois offres device sont uniquement disponibles pour le client qui passe sa commande via le site internet www.voo.be.
Offre Device non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Les Devices seront livrés personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai.

Vous avez certainement déjà bénéficié d'une autre promotion lors de votre prise d' abonnement quatro, qu'elle soit financière ou autre, non ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 3 ans

Non, aucune promo, si je veux activer via « my voo » il m’est dit de téléphoner au 0800. xxx.xxx mais l’opérateur m’a envoyé promener sans autre mot que : »votre banque et votre assurance font pareil, voyez avec eux alors… »

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous êtes déjà client et vous avez déjà un abonnement "quatro max" alors que voulez-vous activer de plus ?

Vous n'êtes pas dans les critères pour avoir cette promotion.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 3 ans

Je peux activer l’option GIGABOOST car elle m’interesse. 

… 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Je peux activer l’option GIGABOOST car elle m’interesse. 

Bonjour,

Même si le Gigaboost est disponible chez vous et que vous l'activez,  vous n'en serez pas plus éligible pour la promotion étant donné que vous n'ajoutez pas l'internet puisque vous l'avez déja.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si vous y êtes éligible au gigaboost ...

Et alors ca ne changera rien pour vous en ce qui concerne l'éligibilité à la promotion. 

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 3 ans

Donc je cite : « Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus. »

Je ne vois pas en quoi un ajout de l’option internet est obligatoire. Mais je pose juste la question pas besoin de vous enflammer avec vos réponses.
Merci.  

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je vois que vous avez déjà bénéficié d'une smart TV lors de votre souscription chez VOO vers fin 2016, non ?

Ce n'est donc pas la peine de continuer cette conversation si vous ne comprenez pas que vous n'êtes éligible à rien comme promotion device ou autre

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas pout qui vous vous prenez ! J’ai un nouvel abonnement de aout 2020, mon abonnement de 2016 ayant été supprimé en 2018 ! J’ai quand meme le droit de changer d’opérateur Shorlock ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui d'accord et alors vous vous êtes réabonné en 2020 ....

Cà change quoi à votre situation actuelle?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Mais oui, ça je m’en doute, qu’il a effectivement reçu qqch aussi en 2020 🤔… @carolooooo 

ça ne change rien au fait qu’il n’ est pas éligible à la promotion actuelle vu qu’il est déjà client quatro …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...