O
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 29 août 2016 21:40

Difficultés à connecter mon imprimante en Wi-Fi

Bonsoir,

Je me permets de vous envoyer un message en espérant que quelqu'un puisse enfin trouver une solution à mon problème.

Voila, je suis passée à la box-évasion à la mi-juillet 2016 et depuis c'est la cata au niveau de mes connexions internet. J'ai de nombreuses coupures internet, je n'arrive pas à mettre mon pc et mon imprimante en wifi simultanément.
J'ai déjà sonné plusieurs fois au service technique, déjà réalisé +sieurs reset, j'ai déjà reçu la visite d'un technicien qui a changé la box évasion, vérifié toutes les connexions. Pour lui, tout fonctionne correctement.... et dès que je veux brancher mon pc ou mon imprimante, ça plante !!!

Je suis indépendante, j'ai besoin d'une connexion internet et de mon imprimante. il m'est donc impossible de travailler dans ses conditions.

Avez-vous une solution pour moi? ou dois-je me diriger vers un autre opérateur?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour oremans,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il analyse votre cas plus en détail. Un collaborateur va prendre contact avec vous par téléphone ou par message privé afin de vous donner toutes les informations.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Oui, je pense bien bien
J'ai oublié de signaler dans mon 1er commentaire que qd je suis passée avec la box évasion, mon router et modem ont été remplacés par 1modem (voo) et depuis c'est cata.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Avant, j'avais l'ancien modem de chez voo et un router netgear (je pense (DG834GV3) mais je ne l'ai plus. Concernant le modem de chez voo, il s'agissait du scientific Atlanta Web star Epc 2203
Concernant mon nouveau matériel, c'est le modem vertical de chez voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...