Promeneur
•
33 messages
Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem
bonjour
nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci
nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Donc effectivement il faut mettre le technicolor pour voir.
0
0
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je crois que vous aviez pris les devants en mettant le nouveau micrologiciel dans votre imprimante :yum:
0
0
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Si ça ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que le problème soit chez HP et non chez VOO.
Pour le nouveau modem, auparavant retablissez bien la configuration de l’imprimante en IP automatique. (DHCP) .
0
0
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Ouf ... j'ai cru que Thibault était tombé malade ou en clinique ou pire encore ... :joy::rofl:
Là je suis soulagé :yum:
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Pas de souci, je suis toujours vivant (comme dirait Renaud :))
L’échange du modem a été encodé, il devrait arriver demain ou lundi au plus tard :)
On sera assez vite fixé sur la résolution de ce souci normalement :)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Nickel ... et en plus vous avez augmenté la sécurité Wifi sur l'imprimante en la flashant :heart_eyes: :rofl:
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0