J
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 30 juillet 2018 11:12

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour
nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

mise a jour reussie mais toujours plantage du wifi

Coupez votre imprimante durant +/- 30 sec et retester le Wifi ... pas certain que cela aide, mais au moins vous serez certain qu'elle démarre sur le nouveau micrologiciel :kissing_smiling_eyes:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

De quoi lire pour les connexions de votre imprimante :
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-5000-all-in-one-printer-series/14095644/model/14095720/document/c04056617

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

c' est gentil mais l' imprimante fonctionne elle est reconnue par le reseau et l' ordi mais cela fonctionne quelques minutes puis je n' ai plus de wifi sur aucun appareil de meme que le telephonne fixe qui est raccordé au même modem après de longues minutes la connection rervient d' elle même puis se recoupe apres quelques minutes et ainsi de suite

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Néanmoins j’avais bien cru comprendre que c’est dès qu’ il allume son imprimante et qu’elle s’ est connectée au wifi que les autres appareils se déconnectent ..
Alors pour moi les pilotes Windows etc. Ça n’a aucun rapport avec le plantage vu qu’il n’essaie même pas d’imprimer.
A confirmer par jacot svp .

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Donc problème non résolu :persevere:
Bizarre que cela se passe uniquement avec votre imprimante :astonished:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Hello
Néanmoins j’avais cru comprendre que c’est dès qu’ il allume son imprimante et qu’elle s’ est connectée au wifi que les autres appareils se déconnectent ..
Alors pour moi les pilotes Windows etc. Ça n’a aucun rapport avec le plantage vu qu’il n’essaie même pas d’imprimer.
A confirmer par jacot svp .

C'est un peu pour cela que la piste du micrologiciel était à creuser ... mais pas LA solution ... dommage.
Le modem VOO ??!!

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

je confirme roylion 15

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

jacot avez-vous un routeur personnel à disposition ?
Si oui, essayer avec lui, le modem VOO en bridge ... si cela fonctionne, je pencherais sur le modem VOO, si cela plante également, vers l'imprimante ... roylion15 tu en penses quoi ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Possible ou son alimentation peut être si elle n’a pas été remplacée lors du changement de modem ?
Ce qui m’ étonne quelque peu, c’est qu’en dépannage on lui a remis un cg3100 fort ancien plutôt qu’un netgear cg3700 ou encore un Technicolor.
Il faut tenter un remplacement du modem et son alimentation par un AUTRE !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

desolé je n" ai pas de routeur

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

desolé je n" ai pas de routeur

Pouvez-vous l'essayer chez quelqu'un ?

Là comme cela, je n'ai pas de réponse à vous donner ... :thinking:

Suite à la remarque de roylion15 : peut-être avez-vous une alimentation avec les même caractéristiques que celle du modem VOO (tension identique, ampérage plus grand ou égal) pour essayer ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Ce qui m’ étonne quelque peu, c’est qu’en dépannage on lui a remis un cg3100 fort ancien plutôt qu’un netgear cg3700 ou encore un Technicolor.

Oui ... ce n'est pas la première fois :rage:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Bah
Pour éviter un dépannage, un officiel devrait pouvoir programmer un échange modem par voie postale ou point relais ..
On verra demain !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

de toute facon je n' ai rien a imprimer aujourd' hui bonne nuit et merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Au vu des nombreux tests effectués, (merci spécialement à DDA et Roylion pour leurs interventions :)) il serait peut-être intéressant de changer le modem. Pour information, vous possédiez, avant le dépannage, un Netgear 3700 et un 3100 vous a été placé ensuite. Au moins, on sait que l’un comme l’autre pose souci avec votre imprimante.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail ? Nous organiserons demain l’échange du modem à distance afin que vous puissiez installer le Technicolor.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...