Promeneur
•
33 messages
Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem
bonjour
nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci
nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci
Solution acceptée
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez vous commencer par nous dire quel modem VOO /routeur ou autre, vous possédez ?
Ensuite votre imprimante fait-elle aussi point d'accès wifi ? ( Je veux dire qu'elle émet un réseau wifi pour y connecter directement des appareils mobiles ou autres )
Les déconnexions wifi sont quand l'imprimante est simplement connectée et en "standby "ou bien quand vous tentez d'imprimer quelque chose ?
Quelle est la distance entre l'imprimante et le modem ?
0
0
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Quel Netgear car il y a 2 modèles qui se ressemblent le CG3100 ou le CG3700.
Avez vous modifié quelque chose aux réglages du wifi du modem ?
Avez vous de nombreux réseaux wifis dans le voisinage ?
Je n'ai pas dit que l'imprimante fasse routeur mais dispose de la fonction "Accès Direct" et donc émette son propre wifi . Vous pouvez voir si votre imprimante émet un wifi nommé du style "DIRECT-AA-HP-ENVY xxxx" ou non quand même ?
Souvent quand c'est le cas, ce wifi direct perturbe assez bien le modem quand il est proche, ce qui est votre cas.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Plusieurs fois pas soirée j'ai un message imprimante hors ligne :rage:
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Moi je le comprend autrement, on va peut-être attendre sa version ... comme j'ai ce symptôme, cela me semblait assez logique :yum:
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Ce n'est peut être pas seulement un problème de wifi alors mais de déconnexion du modem VOO avec perte de téléphone et d'internet ...
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Oups, j'ai du scroller trop vite et passé ce message ... :persevere:
En effet plus un problème de modem alors ... probablement lié au Wifi qui n'était peut-être pas utilisé avant ?
0
0
jacot
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•