J
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 30 juillet 2018 11:12

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour
nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je pencherais pour un problème d'alimentation qui serait en fin de vie et qui n'aurait pas été remplacée par le technicien comme cela arrive de temps en temps ... ou alors une incompatibilité ?
Donc effectivement il faut mettre le technicolor pour voir.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

bonsoir j' ai contacté le support hp qui me dit une mise a jour windows 10 qui ne supporte pas mais apres une manip a distance rien de nouveau toujours le même probleme

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

bonsoir j' ai contacté le support hp qui me dit une mise a jour windows 10 qui ne supporte pas mais apres une manip a distance rien de nouveau toujours le même probleme

Je crois que vous aviez pris les devants en mettant le nouveau micrologiciel dans votre imprimante :yum:

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

effectivement mais rien ne change je penche pour le marteau en cahoutchoux blanc pour ne pas laisser de traces LOL:imp:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Vous allez avoir le tout dernier modem ?
Si ça ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que le problème soit chez HP et non chez VOO.
Pour le nouveau modem, auparavant retablissez bien la configuration de l’imprimante en IP automatique. (DHCP) .

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

merci pour cette precision

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

pas de reponse de Thibault??

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

excuse je n' ai pas vu sa reponse en message perso

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

excuse je n' ai pas vu sa reponse en message perso

Ouf ... j'ai cru que Thibault était tombé malade ou en clinique ou pire encore ... :joy::rofl:
Là je suis soulagé :yum:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

excuse je n' ai pas vu sa reponse en message perso

Ouf ... j'ai cru que Thibault était tombé malade ou en clinique ou pire encore ... :joy::rofl:
Là je suis soulagé :yum:


Pas de souci, je suis toujours vivant (comme dirait Renaud :))
L’échange du modem a été encodé, il devrait arriver demain ou lundi au plus tard :)

On sera assez vite fixé sur la résolution de ce souci normalement :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour je viens donner de mes nouvelles je suis allé chercher le modem technicolor apres installation miracle tout fonctionne a merveille merci a tous pour votre collaboration a bientôt:wink:

Nickel ... et en plus vous avez augmenté la sécurité Wifi sur l'imprimante en la flashant :heart_eyes: :rofl:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Merci du retour positif donc vous pouvez clôturer le sujet en choisissant la meilleure réponse ou votre retour comme réponse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...