J
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 30 juillet 2018 11:12

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour
nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

Bonjour je viens donner de mes nouvelles je suis allé chercher le modem technicolor apres installation miracle tout fonctionne a merveille merci a tous pour votre collaboration a bientôt:wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Pourriez vous commencer par nous dire quel modem VOO /routeur ou autre, vous possédez ?

Ensuite votre imprimante fait-elle aussi point d'accès wifi ? ( Je veux dire qu'elle émet un réseau wifi pour y connecter directement des appareils mobiles ou autres )

Les déconnexions wifi sont quand l'imprimante est simplement connectée et en "standby "ou bien quand vous tentez d'imprimer quelque chose ?

Quelle est la distance entre l'imprimante et le modem ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

c' est le netgear l' imprimante et l" ordi sont dans la meme piece que le modem a environ 3 metres les deconnections wifi se font meme lorsque je n' imprime pas je ne pense peas que l' imprimante fasse routeur

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

meme lorsque le wifi ne fonctionne pas le telephone fixe ne va pas non plus

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui,
Quel Netgear car il y a 2 modèles qui se ressemblent le CG3100 ou le CG3700.

Avez vous modifié quelque chose aux réglages du wifi du modem ?
Avez vous de nombreux réseaux wifis dans le voisinage ?

Je n'ai pas dit que l'imprimante fasse routeur mais dispose de la fonction "Accès Direct" et donc émette son propre wifi . Vous pouvez voir si votre imprimante émet un wifi nommé du style "DIRECT-AA-HP-ENVY xxxx" ou non quand même ?

Souvent quand c'est le cas, ce wifi direct perturbe assez bien le modem quand il est proche, ce qui est votre cas.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bah, je me demande si ce n'est pas lié à l'imprimante qui se met en mode ECO, j'ai la même chose avec la HP Photosmart 6230 :kissing_closed_eyes:
Plusieurs fois pas soirée j'ai un message imprimante hors ligne :rage:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je pense qu'il parle de déconnexions de ses autres appareils quand il connecte son imprimante et pas l'imprimante qui se déconnecte ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

bonjour
nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci


Je pense qu'il parle de déconnexions de ses autres appareils quand il connecte son imprimante et pas l'imprimante qui se déconnecte ...

Moi je le comprend autrement, on va peut-être attendre sa version ... comme j'ai ce symptôme, cela me semblait assez logique :yum:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Jacot a écrit :
meme lorsque le wifi ne fonctionne pas le telephone fixe ne va pas non plus

Ce n'est peut être pas seulement un problème de wifi alors mais de déconnexion du modem VOO avec perte de téléphone et d'internet ...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans


Jacot a écrit :
meme lorsque le wifi ne fonctionne pas le telephone fixe ne va pas non plus
Ce n'est peut être pas seulement un problème de wifi alors mais de déconnexion du modem VOO avec perte de téléphone et d'internet ...

Oups, j'ai du scroller trop vite et passé ce message ... :persevere:
En effet plus un problème de modem alors ... probablement lié au Wifi qui n'était peut-être pas utilisé avant ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

le modem est un netgear cg 3100 que voo a remplacé la semaine passée parce que j 'avais le probleme aussi avec celui que j ' avais avant quand je n' ai plus de connection wifi et plus de telephone toutes les diodes sont allumées (la connection le wifi le tel ) l' imprimante n' a pas son reseau wifi je doit passer par le modem voo j' utilise le wfi depuis plusieurs années je n' ai jamais eu de problemes jusqu'a ce que j'installe cette imprimante

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Votre imprimante est en IP fixe ou automatique (DHCP ) ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

en ip fixe

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Une autre question, votre ancien modem c’était le même ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Pouvez vous me donner un aperçu de cette configuration en IP fixe ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...