6 messages
CPL clignote rouge
Bonjour,
J'ai un Devolo Magic 1 et depuis samedi, le boîtier "principal", qui est connecté au modem pour un câble Ethernet, clignote rouge.
J'ai tenté de tout débrancher et rebrancher, changer le câble ethernet, rien n'y fait, impossible de le reconnecter au modem.
Quelqu'un aurait-il une idée de solution?
Merci d'avance!
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Hello
Je vous conseille d’utiliser le logiciel devolo cockpit dispo sur le site de devolo pour voir ce qui ne va pas …
rien ne dit qu’un des deux n’a pas un problème ou est défectueux.
voilà le mode d’emploi .
https://www.devolo.fr/fileadmin/Web-Content/DE/products/hnw/magic-1-wifi-mini/documents/ch-fr/devolo_Magic_1_WiFi_mini_0421_fr_online.pdf
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Misstigri01,
Avez-vous procédé à la réinitialisation de vos CPL ?
0
0
Misstigri01
6 messages
il y a 1 an
Bonjour @Fallon ,
Merci pour votre réponse.
Je viens de réinitialiser. Maintenant, c'est rouge en continu, ça ne clignote plus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Hello
Les magic 1 ne sont pas des CPL vendus par voo. 🤔
c’est soit des anciens DLAN 500 ou 1200 ou les nouveaux CPL Magic 2 wifi next.
attention aussi que les CPL de la gamme MAGIC 1 et 2 ne sont pas compatibles avec les anciens modèles de CPL DLAN donc ne peuvent fonctionner ensemble.
il est conseillé de les mettre proches et sur le même circuit pour faire l’appairage après avoir fait la réinitialisation.
(Modifié)
0
0
Misstigri01
6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai acheté les Magic 1 mini chez Krëfel. Ils fonctionnent depuis un an. Je n'ai que des CPL de la gamme Magic 1 et je les ai branchés pas loin du CPL connecté au modem.
0
0