M

mercredi 27 décembre 2023 10:20

CPL clignote rouge

Bonjour,

J'ai un Devolo Magic 1 et depuis samedi, le boîtier "principal", qui est connecté au modem pour un câble Ethernet, clignote rouge.
J'ai tenté de tout débrancher et rebrancher, changer le câble ethernet, rien n'y fait, impossible de le reconnecter au modem.

Quelqu'un aurait-il une idée de solution?

Merci d'avance!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Je vous conseille d’utiliser le logiciel devolo cockpit dispo sur le site de devolo pour voir ce qui ne va pas … 

rien ne dit qu’un des deux n’a pas un problème ou est défectueux. 

voilà le mode d’emploi . 
https://www.devolo.fr/fileadmin/Web-Content/DE/products/hnw/magic-1-wifi-mini/documents/ch-fr/devolo_Magic_1_WiFi_mini_0421_fr_online.pdf

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Misstigri01

 

Avez-vous procédé à la réinitialisation de vos CPL ? 

6  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fallon ,

Merci pour votre réponse.
Je viens de réinitialiser. Maintenant, c'est rouge en continu, ça ne clignote plus.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Les magic 1 ne sont pas des CPL vendus par voo. 🤔
c’est soit des anciens DLAN 500 ou 1200 ou les nouveaux CPL Magic 2 wifi next. 
attention aussi que les CPL de la gamme MAGIC 1 et 2 ne sont pas compatibles avec les anciens modèles de CPL DLAN donc ne peuvent fonctionner ensemble. 
il est conseillé de les mettre proches et sur le même circuit pour faire l’appairage après avoir fait la réinitialisation. 

(Modifié)

6  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, j'ai acheté les Magic 1 mini chez Krëfel. Ils fonctionnent depuis un an. Je n'ai que des CPL de la gamme Magic 1 et je les ai branchés pas loin du CPL connecté au modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...