Promeneur

• 

5 Messages

lun. 9 avr. 2018 16:47

Connexion Internet en voiture

Je cherche la meilleure formule pour connecté ma tablette en voiture à internet.SVP
Merci

Réponses

Solution acceptée

pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si votre tablette est équipée pour la 4G, vous pouvez utiliser une carte SIM data dans la tablette, si elle ne supporte que le wi-fi et que vous avez un smartphone, vous pouvez (selon le modèle) partager la connexion data de celui-ci avec la tablette via le wi-fi ou bluetooth.
Sinon il existe des petits appareils portatifs pour créer son propre point wi-fi à partir d'une connexion 4G (cet appareil aura besoin d'une carte SIM data)
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello
En voiture, a part en 4G ou éventuellement les homespots wifi si vous êtes a l’arrêt qq part.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,pourriez vous me donnez quelques pistes pour me connecter ?

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Merci ,je suis un jeune senior et pour moi,toutes les infos sont importantes car je suis un peu paumé.
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Denoel,

Ne vous en faites pas, il n'y a pas de bêtes questions et nos experts sont toujours présents lorsqu'elles sont posées gentiment comme vous le faites. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous y répondrons avec plaisir !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl