E

2  messages

lundi 8 avril 2024 20:47

Connexion du wifi sur ma Xbox series S

Bonsoir, alors voilà ayant déménagé récemment , en installant ma console et en essayant de me connecter au wifi en introduisant le mot de passe , on me stipule que la connexion est impossible , cependant j’ai introduit le bon mot de passe plusieurs fois , redémarrer la console, le modem, quelqu’un aurait-il une solution ?😕

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 mois

Hello

commencer par réinitialiser le modem par exemple : 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Il reviendra avec les réglages par défaut et mot de passe inscrit sur le modem . 

2  messages

il y a 1 mois

Bonsoir @roylion15 alors merci, j’ai réinitialiser au paramètres d’usine mais toujours le même problème .. une autre modification a faire ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 mois

Hello

Êtes vous sûr d’avoir vraiment réussi à réinitialiser le modem via le petit trou arrière ?
parce que souvent les gens n’y arrivent pas du premier coup, pour une question de timing souvent …

Ma question est : parvenez vous à vous connecter au wifi du modem avec d’autres appareils que votre Xbox ? 

Si d’autres appareils wifi fonctionnent correctement et pas votre Xbox, il faudrait plutôt voir un problème du côté de celle-ci . 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @este09,

 

Si vous avez besoin de notre aide en tant qu'officiel VOO, n'hésitez pas à entrer votre numéro de client dans votre profil pour que l'on ait accès à votre dossier. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...