Vous devez réactiver les fonctionnalités "SMBV1" dans Windows 10 via le panneau de configuration : icône "programmes et fonctionnalités" / à gauche "activer ou désactiver des fonctionnalités windows" sur "support de parage smbV1 /CIFS" pour que çà fonctionne.
Néanmoins, je déconseille de vous servir de cette fonction car elle surcharge et nuit à la stabilité du modem.
Si c'est le nouveau Technicolor CGA4233 , cette fonction n'existe plus dans le modem.
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Je ne sais pas trop si ceci peut vous aider mais il y a un article de vooassistance qui parle de lire une clé usb, c'est peut-être identique.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/installer-mes-accessoires/cle-usb-wi-fi/comment-lire-le-contenu-d-une-cle-usb-via-son-modem.html
0
0
roylion15
Top Expert
•
21K Messages
il y a 4 mois
Hello
Vous devez réactiver les fonctionnalités "SMBV1" dans Windows 10 via le panneau de configuration : icône "programmes et fonctionnalités" / à gauche "activer ou désactiver des fonctionnalités windows" sur "support de parage smbV1 /CIFS" pour que çà fonctionne.
Néanmoins, je déconseille de vous servir de cette fonction car elle surcharge et nuit à la stabilité du modem.
Si c'est le nouveau Technicolor CGA4233 , cette fonction n'existe plus dans le modem.
(Modifié)
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
carolooooo
Citoyen du mois
•
2.5K Messages
il y a 4 mois
Bonjour
très mauvaise idée. la fonction est possible je pense, mais je la déconseille.
les modem n'ont pas vocation de devenir un lecteur multimédia/nas.
vous allez faire ramer votre modem inutilement et avoir plus de soucis que de plaisir.
bàv
(Modifié)
2
0