Profil de serge ver

samedi 9 novembre 2019 13:19

Casque sans fil mais pas de prise jack sur TV

Comment puis-je profiter de mon casque sans fil si je n’ai pas de prise femelle Jack 3,5 sur ma tv ?  Un agent de VOO me dit que ce n’est pas possible de le brancher sur le voocorder.  Quelqu’un a une autre solution qui fonctionne ?

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Certes, mais le volume du casque est alors ajustable sur la TV et coupe probablement le son des HP quand on le branche , alors il ne faut pas mettre trop de volume TV et régler sur le casque pour ne pas faire saturer l’entrée. 

Mais parfois un modèle peut avoir des légères variantes, il n’a pas donné la référence complète, Des fois il manque un truc ou l’autre pour faire baisser le prix au maximum... 

16  messages

il y a 4 ans

GERINALD : USB, HDMI Arc, SPID OUT, SERV U, HDM1 2, antenne, scart

 

16  messages

il y a 4 ans

Non pas de sortie casque 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Bizarre … ils ont supprimé çà pour faire des économies chez Philips ?

une bonne photo de la connectique de votre TV , c’est possible ?

16  messages

il y a 4 ans

 

16  messages

il y a 4 ans

Voilà les photos 

 

16  messages

il y a 4 ans

Comme vous parlez du Voocorder, une autre solution est de connecter le casque aux sorties line out du Voocorder (il faut juste un cable cinch vers jack). Bien sûr vous n’aurez pas le son d’un lecteur DVD ou blu-ray dans ce cas…

 

C’est quoi un cable cinch vers jack ?

 

16  messages

il y a 4 ans

Hello hello, ben voilà, j’ai branché ma prise jack sur l’arrière du décodeur sur la prise rouge (il y a un rouge et un blanc) j’ai coupé le son de la télé et j’arrive à avoir un son mais que dans un écouteur ce qui me semble normal vu que ce n’est pas branché dans le blanc non plus.  Qu’en pensez-vous ?

 

16  messages

il y a 4 ans

Partout ! C’est à dire où par exemple ? 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

mediamark , carrefour tech, brico peut être ….  

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

vous pouvez aussi ajouter Fnac, Vandenborre… tout magasin qui vend des câbles et/ou du matériel audio/vidéeo.

 

 

Hello,

Même dans les brico ou supermarché comme Cora, etc  …

Cela me fait penser que je doit en avoir pas mal dans une caisse quelques part dans ma cave … :joy:

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

J'ai acheté ceci récemment pour mes parents car lorsque l'on branche le casque sur la tv, les hauts parleurs ne fonctionnent plus. 

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XHRYW2C?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

J'ai acheté ceci récemment pour mes parents car lorsque l'on branche le casque sur la tv, les hauts parleurs ne fonctionnent plus. 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XHRYW2C?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

 

C’est normal en général  … Si tu branches un casque c’est pas pour que les HP fonctionnent aussi ...:grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...