G
Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

jeudi 21 avril 2022 11:54

Camera Surveillance

Bonjour je viens d'acquérir une camera  Imou Cue2,  elle fonctionne  nickel via l'application.

Mais ce que je souhaite c'est qu'elle s'affiche sur mon navigateur web du pc.  dans un premier temps
Ensuite c'est de pouvoir enregistrer via IP camera Viewer ou tout autre programme le permettant.

Je n'y connais rien avec les ports etc comme j'ai pu déjà prendre note sur différent sujet. Ce qui n'était peut être pas le bonne démarche.
Peut être me fournir un bon tuto pour le débutant que je suis.

Maintenant je ne sais pas si c''est possible car cette caméra ne dispose pas de raccord RJ45.  il y a juste un cable USB.
Pour le reste,  je vois son ip sur la page de mon modem, donc c'est plutot bon signe non ?
Modem : technicolor

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 3 ans

Hello

Pour un enregistrement ou visionnage en local, il n'y a pas besoin d'ouvrir des ports dans le modem et il n'y a rien à effectuer à ce niveau.

Ce type de demandes de support pour du matériel non VOO n'est clairement pas du ressort du forum VOO. 

La caméra étant apparemment compatible "ONVIF", elle peut être importée dans la plupart des logiciels comme IPCAM ou autre, il faut juste configurer la bonne IP locale et le(s) bon(s) port(s) dans le logiciel de visionnage /enregistrement utilisé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...