L

mardi 13 avril 2021 21:27

Ajouté CPL

Bonsoir, voila j'ai chez moi deux CPL.

1 normalement connecté au modem et un autre connecté sur mon pc au première étage et ce que je voudrais savoir si c'était possible d'en rajouté un a l'étage pour pouvoir le connecté a ma TV?

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Oui c’est possible, il faut pour bien faire que ce soit de la même marque et la même gamme ...

4  messages

il y a 3 ans

D'accord merci, et oui j'ai oublié de précisé que j'en avais déjà 2 de chez voo et j'en ai 2 autre de la marque TP-LINK cela pose t-il un gros soucis ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

çà dépend du modèle des CPL, que je vous invite à nous communiquer.

Je déconseille de mixer les marques de CPL sur la même installation électrique même si en théorie, çà peut fonctionner s' ils compatibles avec le standard "HomePLug AV1 ou AV2".

Le CPL VOO, ce sont des DEVOLOS donc en général ce fabricant est connu pour la bonne qualité de son matériel.

4  messages

il y a 3 ans

Alors c'est des CPL TP-LINK TL-PA4020P

et

VOO Adaptateurs CPL 1200+ WIFI 

Voila je ne sais pas si ça vous suffis mais je trouve pas plus d'info sur les CPL de voo . 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si vous voulez des performances , je vous conseille d'opter pour un CPL supplémentaire dans la marque DEVOLO de la gamme DLAN (pas les magic qui ne sont pas compatibles) ou de chez VOO vu que ce sont des "1200+" et gigabit ethernet.

Les TPlink ne sont que des "500/600" donc non gigabits sur leur ports ethernet. 

(Modifié)

4  messages

il y a 3 ans

D'accord merci beaucoup de vos réponses bonne journée à vous :) 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...