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Accès à un NVR depuis l'extérieur du reseau
05-03-2021
Bonjour , j'essaie d'avoir accès à un NVR depuis l'extérieur du réseau. je rencontre des problèmes pour y arriver . les configuration sur l'enregistreur sont ok j'y ai accès en local, j'ai configurer le nat sur mon routeur Dlink. Après avoir modifié le port http 80 vers 81 et donc sur routeur adresse ip du NVR 192.168.1.111 port int 81 port ext 81. Donc qd de l'extérieur http:// adresse ip publique:81 ca bloque . Pour info j'ai le modem Voo Technicolor en mode bridge et ensuite routeur Dlink . j'ai utilise "canyouseeme.org' pour vérifier si port ouvert et là la réponse est impossible de voir le service ....que faire ... Merci pour votre aide
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous avez vérifié ceci ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
a noter que comme vous êtes en bridge c’est dans la partie wan de votre routeur qu’il faut regarder.
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contact16
6 messages
il y a 3 ans
Merci pour la réaction rapide à ma question. Après vérification comme mon adresse IP commence bien par 10.xxx.xxx.xx. Voilà problème l'origine de mon soucis. Comment obtenir une IP publique ??
Pour accès à mon NVR et ma domotique. D'avance merci
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
soit vous faite la demande dans le sujet que roylion vous a renseigné (mais il faudra patienter quelques jours pour qu'un officiel traite la demande) soit vous sonner au 078/50 50 50 pour le demander directement.
Si vous passez par le forum, assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil, sans ça les officiels ne peuvent pas agir.
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contact16
6 messages
il y a 3 ans
Ok puis je faire cette demande par le forum en communiquant mon n° client
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Comme dit au dessus, oui, vous pouvez le demander dans le sujet dédié mais n'y mettez pas votre n° client, celui-ci doit être inscrit uniquement dans votre profil car là, seuls les officiels pourront le voir.
Les officiels étant peu présents le samedi et pas présent le dimanche, vous n'aurez pas de réponse avant lundi au mieux mais ça peut durer plus longtemps s'ils ont beaucoup de demandes à traiter.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @contact16
Je viens de faire le nécessaire pour changer votre IP :)
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