S

1  message(s)

mercredi 7 février 2024 12:16

accès à ma boite mail

Je n'ai plus accès à ma boite mail. Hier encore en allant sur mon compte client, en cliquant sur +, j'avais accès à ma boite. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Il y a quelque temps, mes messages brutele.be étaient dérivés vers ma boite  gmail.com ce qui était facile. Cela n'on plus ne se fait plus. Voo n'est  vraiment pas à féliciter.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour ?

merci de bien vouloir prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le service mail de voo est un système obsolète qui ne correspond plus aux standards actuels d'une boite mail et n'est plus proposé aux nouveaux clients. Il est juste maintenu "en l'état" pour les anciens clients.

Google ayant augmenté son niveau de sécurité pour le spam etc... n'accepte plus les transferts de ces anciens comptes voo obsolètes qui sont trop peu ou pas du tout sécure à son gout.

Vous pouvez néanmoins toujours accéder à votre boite brutele via le webmail ou via un client mail comme outlook etc...

Si la boite n'est pas "consultée" ou pas utilisée régulièrement pendant plusieurs mois, elle pourra aussi être supprimée par VOO.

Sur le forum, nous conseillons aux clients d'utiliser un service mail indépendant de l'opérateur comme ceux de microsoft, google ou apple etc..

Bonne journée

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...