M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 23 mars 2023 21:49

VOOsport World inclus dans le pack

​Bonjour le voo sport est activé vie mon abonnement mais pas disponible dans les chaînes pourquoi​

​Merci​

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mass,

 

Je constate qu'il s'agit de VOOSport World qui aurait été rajouté avec votre VOOmobile pour passer en TRIO GIGA MAX.

 

A la suite de la modification, vu que vous l'aviez rajouté en payant en février, le bouquet inclus dans le pack ne sera actif qu'au 1er avril.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous avez activé ça quand ?

voosport n’est plus inclus dans aucun pack , c’est une option payante . 

« Voosport »  , je suppose c’est le foot belge donc les 3 chaînes Eleven pro league 1,2,3 

Elles se trouvent sur les numéros 41,42,43 …

si vous parlez d’autre chose comme le bouquet voo sport world , ce bouquet compte une dizaine d’ autres chaînes sportives diverses dont les 3 voo sport world, les chaînes Eleven 1, 2,3, etc…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mass ,

 

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Voilà c'est en ordre

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@Mass, le souci est résolu ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Ben non

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Donc j'ai bien un voosport worldinclu dans le trio mai pas disponible sur les chaines

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Et donc si je l'ai payé je n'y ai plus accès à cause d'un changement d'abonnement ?'

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Le bouquet payant n'est plus actif depuis le 19/03. De fait, une correction pour la période du 20 au 31/03 sera appliquée sur la prochaine facture.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour ça fait déjà 12 jour que je n'ai toujours pas de voosportworl pouvez vous m'aider 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Voosport world

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mass,

 

J'ai transféré votre message sur votre premier sujet, vu que cela traite de la même chose.

Je constate que le code d'activation ne s'était pas correctement appliqué au décodeur. Je viens de le faire manuellement.

 

Vous devriez pouvoir profiter des chaînes maintenant. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...