Promeneur

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6 Messages

mer. 26 févr. 2020 14:03

voocorder échangé - carte tv avec date de validité dépassée

Bonjour, je viens juste d'avoir un nouveau voocorder et quand je l'ai installé, j'ai eu un message à l'écran comme quoi la carte a une validité dépassée. Du coup, aucune chaîne ! ??

Réponses

Marcs

Top Expert

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10.4K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Ne suffit il pas de laisser le voocorder branché ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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6 Messages

il y a un mois

Comme il est nouveau, j'ai dû installer la carte puis l'allumer.  Une fois allumé il y a eu message à l'écran comme quoi la date de validité de la carte est dépassée. Du coup, pas de chaine et impossible de contacter le service technique ?

Promeneur

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6 Messages

il y a un mois

Oui, vraiment sorry  Xena mais je n'ai malheureusement que des soucis avec le voocorder. Voici ma situation, depuis samedi passé plus de voocorder car problème de disque dur. Du coup, je dois attendre lundi 8h30 pour avoir accès au service technique.

L'opérateur très gentil m'envoie un nouveau qui arrive hier fin d'après-midi. Je l'installe et là...problème de carte. Je sonne donc au service technique et apparemment il y a un problème dans ma région et impossible d'expliquer mon soucis de carte. Ceci depuis hier 17h30. 

Sorry pour le ? mais je trouve quand même qu'il pourrait y avoir un moyen d'avoir quelqu'un en ligne chez voo et non pas couper l'appel comme ils font

 

Promeneur

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6 Messages

il y a un mois

Bonjour,

C'est un appareil que vous avez reçu en échange par la poste ?

Bàv

 

Bonjour,  oui tout à fait ?

carolooooo

Citoyen du mois

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756 Messages

il y a un mois

J'essayerais de demander à nouveau au service client l'activation.

Le problème devrait être réglé depuis.

Bàv

 

Promeneur

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6 Messages

il y a un mois

J'essayerais de demander à nouveau au service client l'activation.

Le problème devrait être réglé depuis.

Bàv

 

Voilà, c'est enfin réglé ! ??

Le problème venait du fait qu'il n'y a pas de ligne internet voo dans ma rue et c'est un opérateur qui a dû envoyer les droits lui-même apparemment. 

 

Promeneur

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6 Messages

il y a un mois

Merci à  tout ceux qui m'ont aidé  ! Le problème est enfin réglé ???

mikL

Expert

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2.8K Messages

il y a un mois

Dans le cas d’une zone non modernisé comme vous, le principe est un peu différent mais il fallait juste patienter un peu plus longtemps. Comme le voocorder ne sait pas communiquer avec le serveur, les droits sont envoyé tous les X temps au voorcorder. La personne du service technique les a juste forcer manuellement.

 

Cette explication est pour les membres qui sont intéressé, je sais que le problème est résolu.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
carolooooo

Citoyen du mois

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756 Messages

il y a un mois

Merci.

Ça aurait dû être la meilleure réponse.

Je ne connaissait pas la procédure d'échange par la poste.

Bonne journée