A force de revendre ses droits à plein d'autres opérateurs auxquels on ne s'attendait pas (Telesat, KBC et autres....), Eleven peut se permettre de ne pas brader ses prix et si ça continue, on va se faire couillonner chez VOO à jouer au chat et à la souris...
attention que "A partir de 4,90 eur... " donc cela dépendra des packs, comme c'était déjà le cas avant... moi je payais 7,90 eur dans mon pack trio wahoo ..
toni302
Apprenti
•
48 messages
il y a 5 ans
Escuse mal vue desoler chaine flamand
DONE DEAL | Télésat/TV
1
0
frenchh
Apprenti
•
357 messages
il y a 5 ans
A force de revendre ses droits à plein d'autres opérateurs auxquels on ne s'attendait pas (Telesat, KBC et autres....), Eleven peut se permettre de ne pas brader ses prix et si ça continue, on va se faire couillonner chez VOO à jouer au chat et à la souris...
https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/jupiler-pro-league-eleven-sports-conclut-un-accord-avec-m7-group-pour-les-droits-de-la-pro-league-5f2d83b77b50a677fb644632
0
0
tahamata71
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Ça tombe bien j'ai trio relax mobile
1
0
tahamata71
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Trop fort voo....ceux qui sont parti vont revenir
Par contre à part sur l'echo qui datent de 10h....rien annoncer ailleurs bizarre
1
seb4820
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
L'option voosport est à 10 euros pour moi vu que j'ai un pack duo.
0
0
frenchh
Apprenti
•
357 messages
il y a 5 ans
attention que "A partir de 4,90 eur... " donc cela dépendra des packs, comme c'était déjà le cas avant... moi je payais 7,90 eur dans mon pack trio wahoo ..
0
0
jaf
Apprenti
•
61 messages
il y a 5 ans
Sur la box évasion, c'est toujours le grand vide de 41 à 46 en tout cas.
Fait-il faire quelque chose pour le retour du foot (belge) ?
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Hello,
Activé chez moi.
Dommage qu'au 21eme siècle ils transmettent toujours des chaines sports en basse définition.
Chaine 1 en HD, chaine 2 et 3 en SD.
(Modifié)
3
0
toni302
Apprenti
•
48 messages
il y a 5 ans
On a pas encore confirmation de voo
2
0
toni302
Apprenti
•
48 messages
il y a 5 ans
Je ne rien non plus
0
0
toni302
Apprenti
•
48 messages
il y a 5 ans
Ok je les ai mai pas disponible
0
0
toni302
Apprenti
•
48 messages
il y a 5 ans
Comment on fait pour les activer je vais dans voosport
1
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Je n'ai rien eu a faire, peut-être parceque j'étais déjà abonné à Voo Foot et que je n'ai jamais désactivé l'option.
1
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 5 ans
Je confirme que c'est bien disponible gratuitement pour les abonnés Quatro Max...
Vu que j'ai renuméroté, il a fallu un peu les chercher, mais elles sont bien là 😉
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 5 ans
On a une idée des différents tarifs en fonction de l'abonnement?
0
0