T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 2 juillet 2020 14:36

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

1  message(s)

il y a 4 ans

bonsoir,voila genial ils sont disponibles j'ai bien fait d'attendre meme si il faut le dire j'etais impatient

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Les chaines sont arrivées aussi sur ma box Evasion sur les 41,42,43, je n'avais pas renuméroté ...

sur la carte numérique et voobox également.

(Modifié)

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

ok chez moi sur ma box évasion et aussi sur ma voobox , j'avais donc conservé l'option Voosport depuis le début.... me voilà paré pour demain..

 

reste juste à savoir le prix que je paierai an pack trio wahoo  (7,90 eur auparavant)

Apprenti

 • 

91  messages

@frenchh si vous avez un pack avec le mobile, c'est entièrement gratuit !!!.

Moi jai un pack quattro max avec 2 mobiles et quand je vais voir dans myvoo, dans mon offre tv, il y a maintenant un onglet service gratuit et y figure Betv (le bonus tv que j'avais choisi ) et y figure également l'option voo sport. 

Apprenti

 • 

279  messages

non je n'ai qu'un pack trio Wahoo télé tel fixe et internet donc je payais 7,90 eur

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Sur la DH il disent gratuit pour les packs trio mobile mais il ne parle de 1 an mais apparemment tout le temps

Apprenti

 • 

102  messages

excusez-moi : bonjour (trop vite pour copier le lien) Proleague ok pour voo

 

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

info officielle sur VOO...   https://assistance.voo.be/fr/support/television/contenu-tv-global/le-football--c-est-reparti.html

 

Le football, c’est reparti !

Bonne nouvelle, le meilleur du foot belge reste chez VOO pour les 5 prochaines années et la nouvelle saison s’annonce déjà passionnante !

 
 

Kompany et Anderlecht ont une revanche à prendre, le Standard et son nouvel entraîneur rêvent de créer la surprise, les Zèbres veulent confirmer et s’installer définitivement dans le TOP 5 tandis que les champions brugeois tenteront d’asseoir leur règne sur la D1…

Ne manquez rien de la prochaine saison grâce à VOO !

Info

Depuis le 1er août, VOOsport est inclus gratuitement dans nos packs TRIO MOBILE et QUATRO.

Dès le 8 août, vous profiterez au même prix qu'avant du meilleur du football belge sur les canaux 41 à 43 grâce aux 3 chaînes "Eleven Pro League" consacrées à la Jupiler Pro League, mais pas seulement !

Votre offre VOOsport s’enrichit : vous pourrez également profiter de la D1B Pro League, la Women’s Super League, l’E-Sports…

Astuce

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, honteux que, en 2020, les 3 chaines ne soient pas en HD... Vraiment comme pour dire à la 1B et à la Womens Super League que pas besoin de HD pour eux.

Par contre les 3 semblent en HD sur Voomotion, quelqu'un peut-il confirmer?

 

Éclairé

 • 

941  messages

@Samuel

Chez Proximus, les 3 chaînes sont bien en HD (donc, les 6 chaînes Eleven sont toutes en HD, de même que les 10 chaînes "Proximus Sports", qui diffusent notamment les matches de Champions League).

Mais il me semble que VOO est en train de faire en sorte que dans les prochaines semaines, une trentaine de chaînes TV passent enfin à la HD... donc, on peut penser que prochainement, les chaînes Eleven passent en HD aussi sur VOO.

(Modifié)

Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Seulement la HD chez proximus, c’est pas vraiment la même qualité HD que sur le câble VOO ou même le sat ...

Dans les meilleurs cas, c’est au max du 6 Mbps en CBR ...

mais ce n’est pas le sujet ici ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

941  messages

Ben moi, je trouve la HD plutôt bonne chez Proximus (et je sais de quoi je parle : outre ma TV de seulement 37 pouces, j'ai un petit vidéoprojecteur LED DLP - un Acer K130 - qui projette une image de +/- 80 pouces sur mon écran de projection, et ça passe très bien. Donc, même si c'est de la HD à du 6,5 Mpbs CBR sur Proximus (au lieu de 7 ou 8 Mbps VBR sur VOO), ça passe quand même très bien.

Mais ce n'est effectivement pas le sujet ici... sur VOO, même "Eleven Pro League 1" n'est qu'en SD ?

Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Par contre si tu mets 2 TV "identiques" l'une à coté de l'autre avec certaines émissions  sur VOO et PXS, tu verras la différence.

@brebis

La chaine Eleven pro league 1 HD est à 11,4 Mbps de moyenne donc quasi le double de PXS...

Min/Ave/Max  : 3.1 / 11.4 / 15.0

la chaine Eleven pro league 2 SD donc est à 5,2 Mbps de moyenne donc pareil à la HD PXS  

Min/Ave/Max : 3.0 / 5.2 / 8.9

https://digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C003&liste=1&live=203&lang=fr

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

8  messages

il y a 4 ans

Ça commence dans 8heures et les chaînes ne sont toujours pas là sur mon VooCorder ... 

Éclairé

 • 

187  messages

Toujours pas reçu d'avis Officiel de VOO.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Éclairé

 • 

187  messages

L'inquiétude, c'est aussi de voir si l'option VOO sera encore disponible à la fois sur ma boxevasion et ma Voobox.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

C'est publié sur le site de VOO.

 

Vu que VOO n'a certainement pas eu les droits gratuitement, ils vont devoir répercuter cela sur l'ensemble de leurs abonnements...  J'espère qu'ils vont avoir assez de nouveaux clients mobiles pour compenser leur offre généreuse.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

8  messages

Ils ont publie sur Facebook donc, c’est officiel ! Mais bon j’espère avoir les chaînes quoi ...

 

 

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour Franqui essayez d'éteindre puis de rallumer votre décodeur.  Et pour Voomotion sur ma tablette Android, j'ai dû désinstaller et puis réinstaller l'application pour avoir les 3 nouvelles chaînes 

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 4 ans

un petit résumé : j'avais gardé l'option Voosport sans la désactiver car j'avais également les chaines activées sur ma voobox et j'avais envie de refaire les démarches pour profiter de ce privilège...  les chaines sont ok sur ma box evasion et sur ma voobox...  j'ai un ami qui est chez voo et n'a pas voosport... sur les chaines 41 à 43, il est indiqué qu'il faut s'abonner à ces chaines... DONC si sur les chaines 41 à 43, vous avez des images et les bandes annonces, c'est que c'est activé.

 

autre chose : pour les voocorder : un ami a eu le cas... même en débranchant le décodeur, l'éteindre ou relancer la recherche des chaines, les 41 à 43 ne sont pas apparues. Il a dû réinitialiser son voocorder et là, les 3 chaines sont apparues...

 

si ça peut aider...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

une petite question pour ne pas exciter les lignes téléphoniques. Je suis en duo wahoo et désire le rester, c'est moins cher que les nouvelles offres. J'aimerai regarder le foot belge et j'ai le choix entre plusieurs options sport, à savoir voosport, voosportworld et eleven. Voosport indique sport 100% belge dont le foot mais c'est eleven qui détient les droits. Lequel dois-je choisir?

 

Merci.

Promeneur

 • 

29  messages

Apprenti

 • 

279  messages

@Gabnot    je confirme, il faut prendre l'option Voosport seule... cette option propose les  3 chaines ELEVEN qui seront consacrées au foot belge ... c'est tout à fait différent du bouquet Voosportsworld et du bouquet ELEVEN...    il suffit d'aller dans "myvoo" et d'activer le service... le prix varie entre 4,90 eur et 9,90 eur en fonction du pack (je pense) ... pour avec mon trio wahoo (fixe), je paie 7,90 eur, comme les années précédentes...

(Modifié)

8  messages

il y a 4 ans

45 minutes d’attente, et toujours personne en ligne. Ça me saoule !

8  messages

Je suis déjà abonné depuis toujours mais les chaînes ne sont pas là ...

Expert

 • 

5.8K  messages

@Franqui

 

Bonjour,

 

Réinstallez les chaînes via le "menu" du Voocorder , vous devriez retrouver ainsi vos chaînes :

 

Menu  ==> Réglages ==> Installation ==> Réinstallation des services

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

8  messages

Ça a fonctionné :) un tout grand merci :)

Éclairé

 • 

187  messages

Premier match très intéressant des Carolos. Ils seront encore là cette saison.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Bon match a tous 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 4 ans

Marc delire pour comenter anderlecht quel galere 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...