Profil de TheRanalloN
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mardi 17 novembre 2020 08:38

VOO TV+ & TCM

Bonjour,
depuis que je suis passé en VOO TV+ je constate qu'il est impossible d'accéder aux replays des films de TCM alors qu'il y avait une section "à la demande" dans l'ancienne interface pour cette chaîne.
J'ai également parcouru la section "Abonnements - Family Fun - Cinema" et je constate qu'aucun film TCM n'est présent alors qu'on retrouve ceux des autres chaines.
Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

problème déjà remonté lors de nos tests de la box vootv+, jamais eu de réponse claire concernant la disparition de ce replay.

il pourrait peut-être revenir dans la version finale de la box, ici on est encore dans une version de "test" non finalisée.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet mais à t'on des nouvelles concernant cette fonctionnalité de replay pour TCM ?

TV+ depuis 3 jours mais toujours pas de replay TCM effectif apparemment.

Ce sujet date de 7 mois et il devrait y avoir des informations concernant cette fonctionnalité.

Bon dimanche à Tous.

:)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Cette fonctionnalité comme les replays des chaînes FR2,3,4,5 fait certainement l’objet de nouvelles négociations avec la chaîne …

Rien a voir avec le soft vootv+ , car techniquement, ils peuvent activer / désactiver cette fonction facilement. 
Maintenant tant que les droits ne sont pas acquis, ils ne peuvent pas la remettre. 

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Maintenant tant que les droits ne sont pas acquis, ils ne peuvent pas la remettre. 

Oui mais alors les droits auraient dû être supprimé sur l'ancienne version.

Comme quoi on ne lis jamais assez les retours avant de faire une migration.

Merci pour les infos.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vu que l'ancienne version est amenée à disparaître, ils n'ont probablement pas mis en place de "mise à jour" de l'ancien soft pour cela.  

Je ne sais pas si les droits si réellement déjà "périmés" ou en passe de l'être. 

Je pense que dans VOOTV+, ils ont anticipé et ne l'ont pas remis en attendant d'être sûrs de signer un "nouveau contrat".

(mais ce sont des suppositions de ma part, pas une affirmation...)

VOO va être revendu donc en attendant cela ne bougera plus bcp de ce coté là.  

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...