Passer au contenu principal
djet

Éclairé

 • 

306 Messages

ven. 8 juil. 2016 11:54

Voo sport word gratuit 1 mois

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de chez voo me disant que j'ai les chaines 30 à 34 gratuites pendant 1 mois.
Mais quand je zappe dessus, ils me demandent de m'abonner pour voir ces chaînes :-(
Avez-vous ce problème aussi, si vous cette promotion ?
Merci

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour djet,

Apparemment l'activation était bloquée dans votre dossier, mais ça devrait être bon désormais. Pouvez-vous réessayer ? :)

Ancien Officiel VOO

djet

Éclairé

 • 

306 Messages

il y a 4 ans

Ok. Ca fonctionne.
Merci

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Exactement le même soucis ! Mail reçu, mais chaînes non activées ! Merci d'avance pour vos réponses.

Vince
djet

Éclairé

 • 

306 Messages

il y a 4 ans

Tiou va vous arranger ça ;-):cool:

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 4 ans

J'espère ! Merci
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Vince,

Pouvez-vous tester ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 4 ans

Ok tout est en ordre ! Merci ! Le bouquet se coupera automatiquement après un mois ? Ou devrais-je téléphoner pour l'annuler ?
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

L'Option se coupera effectivement après un mois, pas d'inquiétude à avoir :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 4 ans

Encore merci pour tout !
Jacques

Éclairé

 • 

167 Messages

il y a 4 ans

Pour indo, est-ce que cette offre sera valable pour tout le monde ou simplement pour certains nouveaux clients ?
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@Jacques : Cette offre ne concerne pas tous les clients, mais pas non plus uniquement les nouveaux clients. Qui bénéficie de quoi ? Je ne saurais vous le dire...

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je n'ai pas non plus accès aux chaînes Sport. Une fois le problème réglé de votre côté (car je suppose qu'il s'agit d'une manipulation à effectuer chez Voo), les jours où nous n'avons pas pu accéder à ces chaînes seront-ils reportés au-delà du 7 août, dernier jour de l'offre, afin de réellement bénéficier d'un mois de ces chaînes?

Merci et belle journée.

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

Cela ne marche pas non plus chez moi poutant j ai reçu un mail
Merci d avance
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@GeoffreyM : C'est en ordre pour vous.

@albala : Ça sera réglé d'ici peu :)

Ancien Officiel VOO

Samuel

Apprenti

 • 

69 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Tiou,

Idem pour moi. Je reviens de vacances et pas d'accès à Voo Sport World alors que j'ai reçu un mail.
Merci