Éclairé
•
473 messages
Voo sport word gratuit 1 mois
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de chez voo me disant que j'ai les chaines 30 à 34 gratuites pendant 1 mois.
Mais quand je zappe dessus, ils me demandent de m'abonner pour voir ces chaînes :-(
Avez-vous ce problème aussi, si vous cette promotion ?
Merci
Je viens de recevoir un mail de chez voo me disant que j'ai les chaines 30 à 34 gratuites pendant 1 mois.
Mais quand je zappe dessus, ils me demandent de m'abonner pour voir ces chaînes :-(
Avez-vous ce problème aussi, si vous cette promotion ?
Merci
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Apparemment l'activation était bloquée dans votre dossier, mais ça devrait être bon désormais. Pouvez-vous réessayer ? :)
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 9 ans
Merci
0
0
Vince
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Exactement le même soucis ! Mail reçu, mais chaînes non activées ! Merci d'avance pour vos réponses.
Vince
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 9 ans
0
0
Vince
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous tester ? :)
0
Vince
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
Vince
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
GeoffreyM
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Je n'ai pas non plus accès aux chaînes Sport. Une fois le problème réglé de votre côté (car je suppose qu'il s'agit d'une manipulation à effectuer chez Voo), les jours où nous n'avons pas pu accéder à ces chaînes seront-ils reportés au-delà du 7 août, dernier jour de l'offre, afin de réellement bénéficier d'un mois de ces chaînes?
Merci et belle journée.
0
0
albala
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Merci d avance
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
@albala : Ça sera réglé d'ici peu :)
0
Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 8 ans
Idem pour moi. Je reviens de vacances et pas d'accès à Voo Sport World alors que j'ai reçu un mail.
Merci
0
0