G
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

dimanche 3 juillet 2022 11:27

TV Philips source câble ?

Bonjour à tous

Lors du passage au numérique, j'ai acheté une TV Philips 32PFS6855.
Dynalogic me l'avait installée (branchement sur le nouveau signal) mais j'essaye en vain de retrouver la procédure d'installation.
Quand j'ouvre le Menu Source de la TV, il ne me propose pas l'option câble.
J'ai seulement de gauche à droite : Duplication, Réseau, USB, HDMI 1 à 3

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides.
Je n'ai pas de souci avec cette TV; du moins, pas encore !
Comme je n'ai pas fait l'installation initiale moi-même, j'essaye simplement de me renseigner.
J'avais regardé sur la page VOO > Le nouveau signal >Testez votre TV" mais, pour Philips, je n'avais pas trouvé d'image correspondant à l'écran de ma TV après avoir appuyé sur accueil (maison).
Je voulais donc simplement me renseigner sur la manière de procéder au cas où…
J'avais fait moi-même une installation sur une TV LG et là, tout commençait par sélectionner la source "Live TV".  C'est donc très différent chez Philips.
Le mode d'emploi Philips (6855 séries) correspondant à cette TV est aussi obscur.  Il indique (Maison) > Paramètres > Installation des chaînes >…  mais ça ne correspond pas.  Après (maison), sur ma TV, le choix est Sources, Regarde, Applicat, Recherc, Réglages.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 

Bonsoir,
J'ai fait un petit pas
Accueil (maison) > Réglage > Installation des chaînes > Installation antenne/câble > Saisissez le code
Et là, je cale.
Auriez-vous une idée de la réponse à cette devinette ?
Merci

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 

Merci

S'agit-il de l'ID réseau ?

J'ai aussi un code VOO sur ma facture mais je doute qu'il puisse s'agir de ce code complexe.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

ce code n’ a rien à voir avec l’ID réseau, ce qui n’empêche pas d’être identiques , ce code est choisi à l’installation du TV. 

Le code PIN est demandé pour modifier certains réglages, comme pour la recherche de chaînes,  c’est comme un code parental à 4 chiffres , parfois les installateurs mettent aussi le code postal du client , sinon il faut réinitialiser le tv ou suivre la procédure Philips

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Merci,
Je crains donc le pire en cas de problème car l'installateur de Dynalogic ne m'a rien dit.

Idem pour mon amie qui a fait le même achat et j'imagine que nous ne sommes pas les seuls !
Dans le menu, je ne trouve même pas  d'option pour changer le code et donc le tester.
C'est toutefois une excellente chose de m'avertir.  Je suis, au moins prévenu en cas de problème.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Le pire , non ce n’est pas très compliqué… 

je ne comprends pas trop pourquoi l’installateur ne vous a pas communiqué le code …

faudra tenter 0000, 1111 , 1234 les plus courants ou encore 8888 …sinon faudra passer réinitialisation de la tv ..

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Bonsoir à tous et merci,
Le mode d'emploi donné par Philips pour cette TV ne correspond pas au menu qui s'affiche mais j'ai enfin trouvé à Accueil > Réglage > Configuration (qui n'apparaît qu'en faisant glisser vers la gauche) > Verrouillage.
J'ai testé et 1234 marche.
Ouf
PS : l'installateur de Dynalogic était très aimable mais pressé par le temps.  Il devait arriver à 15 Hr et est arrivé à 20H30.  Il devait faire l'installation avec une carte mais il est apparu par la suite qu'il avait installé le nouveau signal !

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

Le lien du mode d'emploi est au post suivant mais il ne correspond pas à la réalité.
Bonne soirée

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

@Gupi 

merci de supprimer ce type de lien externe avec des identifiants de tracking svp. 

le lien direct et correct est : 

https://www.download.p4c.philips.com/files/3/32pfs6855_12/32pfs6855_12_dfu_fra.pdf

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...