O
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 23 janvier 2023 18:01

TV LIGHT et télédistribution

​Bonjour,​

​Nous avons depuis peu un abonnement internet + tv light + gsm chez Voo.​

​Notre tv est malheureusement incompatible avec l'appli Vootv+​

​J'ai donc simplement branché ma tv sur le Niu (sortie tv) et effectué une recherche de chaines.​

​Ma tv trouve 14 chaines numériques mais impossible de les installer.​

​Faut-il payer un supplément pour avoir accès uniquement à la télédistribution?​

​Nous n'avons pas besoin de box, d'application... Nous voulons juste avoir accès à quelques chaines ponctuellement.​

Solution officielle

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

En tv light, le nouveau signal tv via le coaxial est filtré vu que vous ne payez pas la télédistribution…( filtre coupe bande au coupleur de rue)

donc la solution coaxial sur la tv directement est à oublier …

les solutions proposées via le cast mobile , les chromecasts sous Google tv ou autres box/ tv Android tv et Apple TV sont les seules possibilités … 


prendre internet + seulement la télédistribution à 23,5 € à part revient plus cher qu’un duo net /tv avec tv full ( le décodeur et la télédistribution est incluse) 

il vous sera loisible de ne pas utiliser le décodeur et brancher la tv sur le coaxial directement sur le tv mais que 20 chaînes en SD contre 80 majorité en HD avec le décodeur + la possibilité d’enregistrements. 
il y a également la carte numérique voo, achat unique de 69€ pour avoir l’offre complète 80 chaînes directement sur le tv … 

dans tous les cas le décodeur est fourni mais inclus et pas payant …

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ou alors, "caster" sur un Google Chromcast depuis votre smartphone ou une Apple TV 4K ou une box Android TV, pourvu qu'elles soient équipées de l'app VOO TVplus.

Voir ce sujet 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Ok, merci pour l'info.

Du coup, s'il me faut un abonnement "full tv + décodeur" le branchement a ma tv directement par câble coaxial n'a plus aucun sens...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour un usage ponctuel , vous pouvez acheter une ChromeCast avec Google TV version HD ( moins chère que la version 4K ) , et vous pourrez donc y installer l'appli VooTV+ via le Google Play Store....

( Attention à bien acheter une version avec Google TV comme celles ci-dessous )

ChromeCast Google TV HD - Vanden Borre -

ChromeCast Google TV 4K - Vanden Borre -

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...