Profil de Claude THIRY
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

vendredi 29 septembre 2023 15:06

TV HIGH ONE HI2416HD-EL

Bonjour , je n'arrive pas à avoir les chaines avec cette tv  ( HIGH ONE  HI  2416 HD-EL )( sans décodeur et sans carte CI )  quelqu'un a déjà fait les réglages pour capter les chaines avec cette tv ? Merci .

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

tv « exotique » non spécifiquement destinée au marché belge … 

elle devrait être compatible mais pour les réglages dit « automatiques » , je doute fort que cela fonctionne … 

essayer éventuellement une recherche câble manuelle uniquement sur la fréquence 314 MHz ou 314000 kHz en modulation 256 QAM . 

Voir ce post : https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/tv-high-one-hi3907hd-mm-965927/64bd55a36f817c2d949f0ab3?commentId=64bd70896f817c2d949f0f65

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Claude THIRY 

Nous vous invitons à suivre le lien donné par @roylion15 qui est très bien détaillé :)

En ce qui concerne votre ID réseau, c'est le 1323

N'hésitez pas à nous revenir en cas de question 

Bonne journée

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 mois

Bonjour , merci pour votre réponse et solution , en effet , en recherche automatique je n'arrive à rien mais en recherche manuelle j'ai les chaines de base mais est-ce normal que je n'ai pas Télé Sambre dans la liste  ?  Merci .

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Oui, @Claude THIRY c'est tout à fait normal vu que vous êtes en recherche manuelle sur uniquement la 314 Mhz et vu que Télé Sambre est reprise du signal "normal" et donc elle se trouve sur une autre fréquence.

La plupart des TV ne permettent pas de scanner plusieurs fréquences différentes à la suite en recherche manuelle. Vous n'avez pas les radios non plus dans ce mode.

La seule façon d'avoir toutes les chaines et radios, c'est uniquement via la recherche automatique basée sur votre ID réseau avec comme paramètres : 330 Mhz, QAM64, 6875 Ksym, recherche rapide, quand çà fonctionne.

@Gilles N , il n'y a pas besoin de l'ID réseau pour la recherche manuelle, le TV scanne la fréquence entrée pour la recherche, et n'utilise pas l'ID, inutile vu que partout le nouveau signal se trouve sur la 314 Mhz (encore bien d'ailleurs)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Claude THIRY,

 

Après avoir fait la recherche de chaines de comme indiqué par @roylion15, vous devriez voir la Trois/ La Trois HD, il faut ensuite insérer la carte dans le téléviseur et l'activer via le 02/730.40.88

 

Je reste disponible si besoin.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...