Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

samedi 4 février 2023 19:20

Chaines cryptées via le nouveau signal

​Bonjour,​

​Je souhaite brancher une tv assez récente directement avec le câble coax depuis le mur, tv sans carte numérique voo ou autre accessoire. ​
​J'ai fait un recherche des chaînes numériques sur la tv et tout est ok. Les chaînes sont là.​

​ ​
​Quand je veux les regarder je reçois le message ​​le service sélectionné est crypté ou ne peut être décodé​​ sur toutes les chaînes sauf la trois et locales. ​
​ ​
​Comment procéder pour avoir les chaînes numériques de base sur cette tv qui servira uniquement d'appoint dans une chambre d'amis, sans devoir acheter un carte ou autre. ​

​Merci. ​

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Solution officielle

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez très probablement effectué la recherche des chaînes avec l'ID réseau terminé par 1 ou 2.

Pour le nouveau signal , il faut utiliser l'ID réseau terminé par 3 , par exemple 1323 au lieu de 1321/1322 .....

( Id réseau terminé par 1 ou 2 pour les décodeurs et carte CI+  ,  Id réseau terminé par 3 pour le nouveau signal  )

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 1 an

Super. 
Merci. 
Cela fonctionne. 
Bon we

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 1 an

Encore une question...

Comment fait-on pour avoir le guide TV ? Il n'y a rien dedans (aucune information) sauf pour la tv locale...

Un autre réglage que je n'ai pas fait correctement ?

 Merci

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Malheureusement, il n'y a pas de guide TV sur les chaînes du nouveau signal numérique ....

( La TV locale est reprise sur une fréquence du signal numérique "standard" où le guide est présent  )

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 1 an

Merci pour la réponse. 
Dommage. 
Est-ce pourvu ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Comme le "nouveau signal" remplace le signal analogique où il n'y avait pas de guide, je ne pense pas que Voo implémentera le guide , en tout cas il n'y a pour l'instant aucune nouvelle en ce sens ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Ils ne le feront pas, cela m'a déjà été affirmé plusieurs fois...

Si vous voulez le guide @topi il faut opter pour l'offre complète cryptée de base (~ 80 chaines) et donc le guide, il faut simplement installer  une carte numérique VOO sur le TV.

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 1 an

Ok

Merci pour les réponses

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...