Profil de Iskoptrix
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

mercredi 23 mai 2018 08:48

TV centre - Télé MB - Télé Sambre et autres

Bonjour,
Pourquoi l'offre de télé local est-elle limitée a celle de sa région uniquement !
Etant de La Louvière, ca m’intéresse d'avoir des infos de tous genres, culturelles principalement des deux régions très proche de chez moi, Mons et Charleroi (le doudou, les cavalcades etc).
Ancien client proximus c'était le cas via Voo, ce n'est pas le cas, snif !
Ca pourrait être une suggestion à soumettre à la direction de VOO :-)

Isko

Pourquoi faire des erreurs soi même autant profiter de celles des autres :-) 
one + Mob / split NIU 4 TV / 1 Evasion / 2 Ci+ / 1 TV a l'ancienne :-)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Cela a déjà fait l' objet de multiples demandes mais sans effets...
Néanmoins vous pouvez accéder aux différentes TV locales via le portail web ou les applications tablettes et smartphones de Voomotion.

1  message(s)

il y a 6 ans

Je suis tout à fait d´accord avec vous... je viens de déménager à Anderlues et donc entre la chaîne 47 et la chaîne 57 je n’ai rien, donc pas de telesambre ce qui m’ennuie fortement car étant fan des Spirou basket lorsque je ne peux me rendre a un match j’aime bien le regarder à la télé..!! Et du coup je ne peux pas !

par contre on nous fout des chaînes donc on se fiche complètement..! (Qui regarde la chaine m6 boutique..?! Qui plus est, est française et c’est toujours la même chose...)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je suis tout à fait d´accord avec vous... je viens de déménager à Anderlues et donc entre la chaîne 47 et la chaîne 57 je n’ai rien, donc pas de telesambre ce qui m’ennuie fortement car étant fan des Spirou basket lorsque je ne peux me rendre a un match j’aime bien le regarder à la télé..!! Et du coup je ne peux pas !

par contre on nous fout des chaînes donc on se fiche complètement..! (Qui regarde la chaine m6 boutique..?! Qui plus est, est française et c’est toujours la même chose...)


Bonjour,

Oui mais comme le souligne roylion vous pouvez le regarder sur pc via le livetv de voomotion (il y a un match en cours pour l'instant)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...