M
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 29 juin 2020 09:54

tv brouillée

bonjour , je viens vers vous pour ma belle mère, voici plus de 15 jours que les chaînes sont brouillées, le réparateur est venu, il lui a installé une prise TV / FM et une prise NIU sans résultat, il a dit qu'il fallait trouver une autre solution en attendant le résultat et le même. elle reçoit une facture de 18,30 euros pour cette prise qui ne change rien (celle d'avant convenait fort bien) je voudrais donc, si possible, annuler cette facture (c'est facile de facturer à une personne âgée), et si vous pouviez svp essayer de faire le nécessaire pour que la réparation ait lieu car, comme elle est partie là, elle en a encore pour un moment, je vous indique son numéro client dans mon profil, et je reste à votre entière disposition en cas de question en vous remerciant d'avance bonne journée

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour la prise, d'après le rapport du technicien, elle était vraiment très vieille. Cela signifie, entre autre, qu'elle n'était plus aux normes.

 

Pour l'intervention, j'ai contacté le service approprié afin qu'ils prennent leurs dispositions. Cela ne saurait tarder.

 

Navré pour le retard !

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 4 ans

je serait intéresser par une réponse svp

Apprenti

 • 

40  messages

il y a quelqu’un chez voo ? problème poster le 29 /06

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@mousson333, il y a actuellement un délai de plusieurs jours avant une réponse ici sur le forum. Si c'est urgent, le mieux est de sonner au 078505050.

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...