Apprenti
•
40 messages
tv brouillée
bonjour , je viens vers vous pour ma belle mère, voici plus de 15 jours que les chaînes sont brouillées, le réparateur est venu, il lui a installé une prise TV / FM et une prise NIU sans résultat, il a dit qu'il fallait trouver une autre solution en attendant le résultat et le même. elle reçoit une facture de 18,30 euros pour cette prise qui ne change rien (celle d'avant convenait fort bien) je voudrais donc, si possible, annuler cette facture (c'est facile de facturer à une personne âgée), et si vous pouviez svp essayer de faire le nécessaire pour que la réparation ait lieu car, comme elle est partie là, elle en a encore pour un moment, je vous indique son numéro client dans mon profil, et je reste à votre entière disposition en cas de question en vous remerciant d'avance bonne journée
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour la prise, d'après le rapport du technicien, elle était vraiment très vieille. Cela signifie, entre autre, qu'elle n'était plus aux normes.
Pour l'intervention, j'ai contacté le service approprié afin qu'ils prennent leurs dispositions. Cela ne saurait tarder.
Navré pour le retard !
2
0
mousson333
Apprenti
•
40 messages
il y a 4 ans
je serait intéresser par une réponse svp
2
0