A
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

lundi 10 avril 2023 19:58

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible  avec id 1213  

recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date du jour!!! je comprends rien !!!! marre de perdre du temps pour rien 3 jours à essayer sans succes!!!

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

en rapide je ne sais rien entrer c'est grisé, en avancé je sais mettre id ,et symbole , la fréquence est grisée ainsi que modulation sur auto et en manuelle je sais entrer id , symbole modulation( j'ai essayé en64 et 256) mais fréquence bloquée sur 11000 je sais pas changer , il n'y a que celle là

pour rtc et védia faut que je vérifie demain

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bah donc il faut admettre que les paramètres de recherche sur votre TV ne sont pas du tout corrects. 

avez vous essayé de réinitialiser la TV usine et suivre l’assistant de configuration s’il y en a un ? 
Mais aussi vous verrez bien si ca fonctionne avec votre nouveau Samsung, faudra quand même dire aux installateurs de Krefel que vous aviez un problème avec la recherche du nouveau signal sur votre tv.

S’ils ne trouvent pas le nouveau signal sur la nouvelle, ils ne chercheront pas dans le vide, et on saura qu’il faut faire passer un technicien voo. 
Si vous voulez, demain je pourrais vous poster exactement la procédure et les écrans pour y arriver directement sur votre Samsung mais c’est aussi sur le site voo …

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/samsung.html

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

euh je paie pour installer et configurer la tv !! donc ca doit fonctionner avant leur passage je vais pas payer pour rien!

de toute façon j'en ai vraiment marre ! depuis 30 ans j'ai jamais eu aucun soucis et depuis ce foutu changement j'ai que des emmerdes!!! 

là c'est vraiment le foutoir!! j'allume la tv à 19h45  toujours rien écran noir  puis d'un coup les chaines apparaissent!!  je vais voir signal  c'est indiqué id réseau voo  fréquence 314 mh force 97 et qualité 26 !   je coupe le temps de manger quand je remets à 20h15 de nouveau plus rien et je suis repassée à 266 mh de fréquence , force97 et qualité 100 !!! 10 minutes plus tard de nouveau les chaines qui apparaissent  et dans info signal indiqué; id réseau TPS force97 qualité 100!!!!! Ca change tout le temps!!!!varie entre voo et tps et 266 ;288;314 de fréquence!!!

je vais devoir changer ma livraison de tv sinon je vais payer pour rien!!! c'est vraiment un bordel !!!!

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

et j'ai regardé j'ai bien rtc et védia

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

mais j'ai aussi toutes les chaines payantes qui apparaissent et pour trouver mes chaines c'est galère car plusieurs fois tf1;ab3,rtl et autres classiques sont des n diffrérents(ex tf1 sur ma829 écran noir et aussi sur 851 là ca fonctionne )donc faut chercher trois plombes pour trouver ses chaines et savoir les quels numéros sont bons!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Donc la 322 MHz fonctionnerait (apparemment) , vous voyez une image ?
si oui , cela semble donc être un un souci de signal mauvais / fluctuant sur au moins une ou plusieurs fréquences donc je ne vois que la solution du technicien pour vérifier / mettre en ordre l’installation vu que vous n’y arrivez pas… 🤔

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

encore faut il arriver à les joindre et je n'ai pas envie de devoir encore devoir payer alors que j'ai déjà eu énormément de frais à cause de leur changement ! quand on téléphone attente de 28 min minimum !!quand on travaille pas facile!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je peux comprendre…🤔

il est possible que les officiels vous initient un dépannage comme déjà évoqué. 
vous pourrez éventuellement modifier le rendez vous dans votre espace client MyVOO. 

Donnez leur éventuellement une date et tranche horaire qui vous arrangerait, je suppose qu’ils repasseront demain sur votre sujet …

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

malheureusement je travaille jusque 17h00 lundi ,mardi et 16h jeudi, ,vendredi  le mercredi je finis à 14h30. SInon samedi matin de9h à 12h je suis libre

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour tout le monde, 

@arvent je viens de vous fixer un rendez-vous pour samedi 22 avril entre 8:00 et 13:00.

Si le rendez-vous ne vous convient pas, vous pourrez le modifier sans aucun problème. 

Vous allez recevoir un SMS avec un lien pour suivre les déplacements du technicien afin d'avoir une tranche horaire plus petite le jour du rendez-vous. 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

bonjour Fallon merci pour le rdv  mais comme indiqué  ci dessus je ne suis pas à la maison avant 9h et à 12 h je dois repartir travailler  et comme d'habitude les tracas s'accumulent : je n'arrive pas à m'inscrire sur myvoo il dit que mon adresse email  et mon n de client ne correspondent  pas à celle de ma souscription!! pourtant c'est bien ce qui est écrit sur mes factures!!! décidément je n'ai pas de chance ca s'accumule! 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

encore une question:  une fois le signal rétabli correctement, est ce qu'il est possible de brancher une 2ieme tv ? dans ma chambre j'ai une prise murale supplémentaire avec cable coaxial , si jai tv récente puis je la brancher sur cette 2ieme prise et capter les chaine numérique comme celles du salon ? 

si je mets une carte tv  das ma tv dans le salon ou je 'ai que la cable coaxial(pas de décodeur principal) est ce ca fonctionnera ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Cela nécessitera une modification de l’installation et je pense que ce ne sera pas gratuit.
Pour mettre plusieurs tv , il faut placer un ampli répartiteur (NIU) sur le câble d’arrivée du signal et repartir avec des coax depuis 2 sorties tv de l’ampli vers vos 2 prises TV murales par exemple …
possible également que ces prises murales si trop anciennes datant de l’analogique soient à remplacer, idem pour les coax qui viendraient du brico par exemple …


Demandez un devis au technicien qui viendra, il pourra voir ce qu’il y a à faire , parce que je ne sais pas du tout en quoi consiste votre installation actuelle…


vous parlez d’une seconde prise dans la chambre mais qui est branchée sur quoi ? Un repiquage sur la prise du salon ? 

En numérique ça ne fonctionne pas ce type de branchements. 

Si l’installation est bien remise en ordre, pour la CNTV (carte numérique) ça fonctionnera très bien sur votre nouveau tv sans problème. 
j’ ai 3 CNTV sur 3 tv Samsung , jamais eu aucun souci… vous pouvez utiliser une seconde tv sans carte , ça fonctionnera aussi mais évidemment moins de chaînes 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @arvent, malheureusement nous n'avons pas d'autres tranches horaires qui correspondent à vos disponibilités.

 

Une personne majeure ne peut pas être sur place, en attendant votre arrivée ? 

 

Concernant l'adresse mail, elle n'était pas répertoriée dans vos données personnelles dans votre dossier (dans notre système), je viens de l'inscrire dans le dossier. Vous pouvez réessayer de créer votre espace client et il faut bien indiquer les deux 0, au début de votre numéro de client. 

 

Par rapport à l'ajout de la seconde box-évasion dans votre chambre, cela ne devrait pas poser un problème si vous possédez un "NIU". Et @roylion15, vous a déjà données pas mal d'informations ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Fallon 

je ne pense pas qu’il parle de box Evasion mais de télévisions directement sur la télédistribution uniquement. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...