A
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

lundi 10 avril 2023 19:58

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible  avec id 1213  

recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date du jour!!! je comprends rien !!!! marre de perdre du temps pour rien 3 jours à essayer sans succes!!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @arvent,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, cela permettra de faire des vérifications supplémentaires.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

faut que je  cherche la facture mais auj impossiblesuis pas chez moi  je regarde demain soir merci

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

voila c'est fait,  merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @arvent,

 

Les TV semblent en tout cas compatibles comme l'indiquent les membres de la communauté, même la High One.

 

Avez-vous trouvé les chaînes qui ne demandent pas d'abonnement avec une des deux TV ?

 

N'hésitez pas à envoyer une petite photo des menus de recherche des chaînes de vos TV, cela pourrait nous permettre de voir s'il n'y aurait pas une information à modifier pour trouver les chaînes du nouveau signal.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Antoine L 

Si tu as lu le sujet , il semble que le client a peut-être aussi un souci de signal chez lui. possiblement que la 314 MHz soit perturbée…. 
On se demandait si un dépannage était envisageable pour vérifier l’installation dans le cadre de la coupure analogique ? 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Il est possible qu'il y ait un souci de signal sur la fréquence 314Mhz, et dans ce cas, un dépannage gratuit peut être planifié. Mais avant tout, nous devons nous assurer que les recherches ont été tentées avec toutes les bonnes informations.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je pense que le client a eu les bonnes informations , il a aussi essayé bcp de choses et aussi sur une autre tv Philips de 2020 , qui elle doit fonctionner correctement et facilement sur voo , mais cette tv lui indique aussi apparemment un problème de « mauvais signal ». Je ne vois pas trop ce qu’il peut faire en plus mais bon à vous de décider. 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

bonsoir, 

je suis allée chercher des nouveaux cables coaxiaux  compatible hd tv et je vais essayer de tester à nouveau les 2 tv ce week end dés que j'ai un peu de temps( horaires tres chargé !)  je vous tiens au courant dés que 'ai testé avec toutes les données récoltées(id , fréquences , pays différents) . Jespère que ca va aller car ma nouvelle samsung arrive mercredi  prochain et j'ai peur que les installateurs de krefel ne sachent pas la configurer!  merci à vous tous , je reprends contact apres test

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Normalement, les installateurs de Krefel savent la configurer la tv pour le nouveau signal, pour autant que le signal soit bon ..🤔

et puis sur Samsung c’est très clair et la mise en route facile vu que “voo ready”. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

  • bon, cable changé et maintenant je trouve toutes les chaines! seulement toujours écran noir avec écrit service abonnement!! j'ai fait recherche automatique rapide pour y arriver les autres (complète,avancéen manuelle ne triouvent rien) j'ai essayer sur allemagne , belgique, france , suisse rien  le signal fonctionne à 100 force 95 , mais aucune image!!!! je suis épuisée , désespérée, j'en ai marre j'ai perdu tout mon apres midi à testé tout!!! dans éditer chaine je les vois toutes mais quand je clique dessus  RIEN !!! pourtant signal depuis changement cable meilleur!!!j'en ai vraiment marre je n'ai que des emmerdes  comment voulez vous que kréfel y arrive il va avoir comme moi les chaines mais écran noir!!!

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

;;

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Vous utilisez la méthode dite « rapide » ou perfectionnée et pour la recherche automatique ?
Ne jamais mettre recherche complète ou réseau car il va tout scanner et l’ID réseau sera ignoré. 

parce que sur le 1213, déjà vous ne devriez pas trouver de chaînes cryptées mais uniquement une vingtaine de chaînes en clair… 

J’ai quand même l’impression que la fréquence porteuse 314 MHz sur laquelle toutes les chaînes du nouveau signal se trouvent, est absente chez vous, je me demande si elle ne serait pas filtrée peut-être « par erreur » au poteau … 

Je suppose aussi bien que vous payez bien la télédistribution chez voo ?  pas un internet solo ? 

pouvez vous me dire sur quel CP/ localisation, vous êtes svp ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

oui je paie la télédistribution encore augmentée à 51 euros pour 2 mois , mon n de client est  dans mon profil , je suis d'ougrée 4102 et je n'ai pas d'internet  je suis en 4g  mais ca ne doit rien changé puisque chez voo on m'a dit que l'internet vient de la télédistribution   lors du changement et que j'ai rien à faire sinon faire recherche sur tv 

de plus sur photo on voit bien le réseau qui capte 

pfff je vais me retrouver couillonnée lorsque je vais recevoir ma tv!

merci voo pour toutes les merdes et tracas  et perte de temps!!! 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

effectivement en complète ou avancéee ne trouve rien , trouve uniquement en rapide ou tout est auto je sais entrer aucune donnée s en rapide mais il trouve toutes chaines et résumés  sans pour autant voir celles ci (service abonnement indiqué alors que je suis abonnée!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Normalement, vous avez un endroit sur la page la recherche où vous devez entrer les paramètres manuels du réseau pour que la recherche automatique fonctionne et ce même en choisissant le mode rapide, notamment il est obligatoire d’entrer l’ID réseau 1213, la fréquence de recherche 330 MHz qui contient toutes les données de liste de chaînes etc, la modulation 64 QAM et le taux de symboles 6875 Ks parfois facultatif. 
sans cela correctement vous ne trouverez rien de cohérent. 
voilà à quoi ça ressemble sur un Samsung 


Également ce n’est pas parce que vous trouvez les autres chaînes du signal crypté que la fréquence porteuse ou se trouvent la majorité des chaînes du nouveau signal (314 MHz) fonctionne vu que les chaînes du signal crypté sont sur d’autres fréquences. 

Avez vous bien trouvé vos chaînes locales RTC et Vedia par exemple , elles sont sur la 322 Mhz et en clair (mais reprises de la liste complète) 
Si vous ne les avez pas , il y a bien un souci qq part que seul un technicien sur place pourra régler…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...