F
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

vendredi 7 août 2020 20:21

TRIO NET+MOBILE+TV ( jupiler league inclu?)

Bonjour ,

 

es ce que j'ai option gratuite avec mon Trio  à 55,95 € ?

 

merci

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

55,95 ? sur la page https://www.voo.be/fr/tarifs/trio , ils parlent de gratuité sur le trio relax à 72,95 et sur le trio max à 87,45, c'est un de ceux là que vous avez ?

 

 

Promeneur

 • 

29  messages

non je ne comprend plus rien dans leur Trio , j'ai un Trio tv net mobile mais je paie 65,95 avec option Eleven, donc la gratuité c'est encore une autre genre de Trio?

 

Promeneur

 • 

29  messages

wahoo n'est pas indiqué sur la facture mais surement alors , donc si je veux la jupiler League je dois prendre option voo sport en plus de mon OptionEleven 1,2,3?

Promeneur

 • 

29  messages

et l'option avec les Eleven 1,2,3 et les voo sport c'est encore différent c'est foot étranger seulement? pas la Pro League? merci encore elle est indiqué à 7€ pour moi

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @frutos,

 

Je n'ai pas encore accès à votre dossier, donc ce que je vais écrire ne m'engage à rien, mais selon moi il vous suffirait de migrer votre "vieux" TRIO vers un nouveau TRIO RELAX (mobile).

 

De la sorte, vous aurez alors VOOsport inclus. Attention, il ne faut pas le confondre avec l'option Eleven, qui reprend d'autres chaînes de sport. Pour le foot belge, c'est toujours bel et bien VOOsport.

 

Ajoutez votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous conseiller en toute connaissance de cause.

Promeneur

 • 

29  messages

@Lionel S merci à vous ,

 

Dite moi le plus avantageux pour moi , à savoir je viens de supprimer mon option Eleven (pour début sept) et activer Voo sport, y a t-il moyen de gagner quelques € en migrant?

 

merci à vous de votre retour

valéry

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Selon moi vous y gagnez. Aussi bien financièrement qu'en avantages.

 

Ancien TRIO MOBILE

  • Pack : 69,96 €
  • VOOsport : 7,90 €
  • Pas de Bonus Data (8 Go à appliquer sur l'abonnement VOOmobile de votre choix)
  • Total : 77,86 €

 

TRIO MOBILE RELAX

  • Pack : 72,95 €
  • Bonus Data inclus (8Go)
  • VOOsport offert pour toute la saison 2020-2021

Pour les deux packs, la vitesse internet est identique.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@frutos vos remarques et votre calcul sont corrects. La décision vous revient, c'est à vous de voir ce que vous préférez.

 

Je peux effectuer le changement pour vous, mais j'attends votre confirmation formelle car vous semblez hésiter et un retour en arrière ne sera pas possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...