T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

lundi 27 novembre 2017 10:23

Toujours pas de Replay tcm et syfy ?

Bonjour , avec les nouvelles offres... toujours pas de Replay pour tcm et sy fy ? , et peut on déjà s'abonner aujourd'hui à family fun ? merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Mise à jour du 13/03/2018 :

TCM Cinéma Replay est désormais disponible pour tous les abonnés à Family Fun, Bouquet Divertissement (ancienne offre) et Option Ciné Pass (ancienne offre). Pour bénéficier de ce service, abonné vous simplement à Family Fun.


On n'a aucune info officielle sur un quelconque replay sur ces chaines là ...
Sinon on a déjà répondu à plusieurs questions ici :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/nouveau-pack-familly-fun-qui-remplacera-le-bouquet-panorama-12078/index1.html#post108998

Le Plus des Experts VOO :


  • Pour TCM : les fonctions "Redémarrer" et "Revoir" de la box .évasion sont bien dispo (en SD)
  • Pour Syfy : la fonction "Redémarrer" est dispo

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Je demande par ce que début du mois un collaborateur de voo sur Facebook m'avais confirmé que cela arriverait en même temps que les nouvelles offres , c'est pour cela que je demande

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

  • Pour TCM : les fonctions "Redémarrer" et "Revoir" de la box .évasion sont bien dispo (en SD)
  • Pour Syfy : la fonction "Redémarrer" est dispo


A bientôt :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

pour tcm revoir a 7 jours ? ,depuis quand ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

pour tcm revoir a 7 jours ? ,depuis quand ? parceque a l'heure actuel il n'y a pas de revoir pour tcm !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Tout n'est pas encore en place ... patience !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Oui, on en saura plus d'ici quelques jours et on vous enverra toutes les infos utiles :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

Tiou , serait t'il possible svp d'avoir une info correcte concernant le À REVOIR sur TCM, tu me dis que cela sera bien disponible alors que votre collègue sur Facebook me dit non ! qu'en est il ? merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...