BT
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

samedi 2 avril 2022 17:01

télédistribution

Bonjour,

Nous sommes à Chapelle à Oie (7903) et nous sommes toujours branché à la télévision analogique.

Nous constatons que le signal est coupé, nous avons vérifié, le câble est bien branché, rien n'a changé depuis la dernière fois.

J'ai donc effectué la procédure pour installer le signal numérique mais la recherche n'a donné aucun résultat.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Bien-entendu, pas de possibilité d'assistance téléphonique un samedi après-midi ! Aucune réaction non plus sur Messenger ! Nous sommes privés de nos programmes TV un samedi soir ! Merci Voo.

Thierry.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Pour info vous pouvez édité un sujet en cas de correction, il faut cliquer sur les trois points en haut à droite du sujet à corriger puis sur "modifier" et sauvegarder le tout en cliquant sur "post".

Ensuite vous pouvez supprimer le commentaire inutile.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le "nouveau signal" numérique remplaçant le signal analogique est disponible partout.

Le nom de modèle de votre TV LG n'est pas complet , merci de donner le modèle exact pour vérification de compatibilité.

( mais si c'est une xxLB5500 elle est normalement compatible avec le signal numérique Voo )

Voyez si les procédures de l'article ci-dessous pour divers modèles de TV LG peuvent vous aider pour la recherche des chaînes sur le nouveau signal.

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/lg.html

(Modifié)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Voici une capture d'écran pour le modèle exact.

Merci 😊

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Ce modèle 32LB550U est compatible avec le signal numérique Voo

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

La marque c'est LG LB55

Désolée, j'ai regardé sur une facture car je ne trouvais pas de numéro de téléphone sur votre site et il était indiqué pour le samedi seulement jusqu'à 13h.

La procédure d'installation du numérique s'est bien déroulée, peut-être le signal n'est-il pas encore disponible sur Chapelle à Oie ? (7903)

Merci pour votre réponse.

Thierry.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

J'ai appelé le numéro que vous m'indiquez, apparemment il y a une panne générale  qui s'était rétablie vers 21h.

Maintenant, ma question de savoir si le signal numérique est disponible sur ma commune est toujours d'actualité.

Merci encore pour votre réponse rapide.

Cordialement.

Thierry.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Correction : qui serait rétablie....

Désolé pour l'erreur...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup à tous pour votre aide 

Je testerai à nouveau demain.

Cordialement.

Thierry.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...