Promeneur
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29 messages
télédistribution
Bonjour,
Nous sommes à Chapelle à Oie (7903) et nous sommes toujours branché à la télévision analogique.
Nous constatons que le signal est coupé, nous avons vérifié, le câble est bien branché, rien n'a changé depuis la dernière fois.
J'ai donc effectué la procédure pour installer le signal numérique mais la recherche n'a donné aucun résultat.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Bien-entendu, pas de possibilité d'assistance téléphonique un samedi après-midi ! Aucune réaction non plus sur Messenger ! Nous sommes privés de nos programmes TV un samedi soir ! Merci Voo.
Thierry.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Hello,
Pour info vous pouvez édité un sujet en cas de correction, il faut cliquer sur les trois points en haut à droite du sujet à corriger puis sur "modifier" et sauvegarder le tout en cliquant sur "post".
Ensuite vous pouvez supprimer le commentaire inutile.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le "nouveau signal" numérique remplaçant le signal analogique est disponible partout.
Le nom de modèle de votre TV LG n'est pas complet , merci de donner le modèle exact pour vérification de compatibilité.
( mais si c'est une xxLB5500 elle est normalement compatible avec le signal numérique Voo )
Voyez si les procédures de l'article ci-dessous pour divers modèles de TV LG peuvent vous aider pour la recherche des chaînes sur le nouveau signal.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/lg.html
(Modifié)
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BarbéThierry
Promeneur
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29 messages
il y a 3 ans
Voici une capture d'écran pour le modèle exact.
Merci 😊
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Ce modèle 32LB550U est compatible avec le signal numérique Voo
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BarbéThierry
Promeneur
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29 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
La marque c'est LG LB55
Désolée, j'ai regardé sur une facture car je ne trouvais pas de numéro de téléphone sur votre site et il était indiqué pour le samedi seulement jusqu'à 13h.
La procédure d'installation du numérique s'est bien déroulée, peut-être le signal n'est-il pas encore disponible sur Chapelle à Oie ? (7903)
Merci pour votre réponse.
Thierry.
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BarbéThierry
Promeneur
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29 messages
il y a 3 ans
J'ai appelé le numéro que vous m'indiquez, apparemment il y a une panne générale qui s'était rétablie vers 21h.
Maintenant, ma question de savoir si le signal numérique est disponible sur ma commune est toujours d'actualité.
Merci encore pour votre réponse rapide.
Cordialement.
Thierry.
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BarbéThierry
Promeneur
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29 messages
il y a 3 ans
Correction : qui serait rétablie....
Désolé pour l'erreur...
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BarbéThierry
Promeneur
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29 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup à tous pour votre aide
Je testerai à nouveau demain.
Cordialement.
Thierry.
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