Passer au contenu principal
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

sam. 21 nov. 2015 19:08

Fermé

TCM Cinéma et TCM cinéma HD ?

Il y a quelques temps je disposais de TCM cinéma et son TCM cinéma HD via l'option Cinéma de BETV, je m'aperçois que la version HD a disparu çà fait un moment, j'avais sonné à l' époque à BeTV qui me disait que la chaine HD n'était plus disponible... donc je n'avais pas d'autre choix que d'accepter cette réponse .; Hors XeNA-7 me dit que la chaine TCM HD est disponible sur le bouquet CINE PASS de VOO , c'est quoi cette embrouille et aussi de double emploi de chaines dispos à la fois dans mes options voo et BeTV pour lesquelles je paie 2 fois ?
Je veux le retour de ma chaine TCM HD que j'avais avant et qui a été supprimé sans aucune compensation par BETV !

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 5 ans

Oui d' accord pour l'activation du cinepass
Je précise encore ce bug dans mon myvoo qui n'affiche plus rien à ce niveau et je suppose que bug identique sur évasion est lié ...merci d'avance

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Je viens d'effectuer l'activation, elle sera effective très rapidement. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre?
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai de plus amples informations concernant le reste.

Bonne journée,
Adrien
Valar Morghulis
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 5 ans

Merci pour ta réactivité, je suis au boulot pour le moment donc je ne sais pas vérifier directement mais je te tiens au courant dès que possible.
Bonne journée

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 5 ans

Je confirme que TCM HD ça fonctionne merci Adrien

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 5 ans

et on dit merci à qui?:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 5 ans

Merci à Xena pour l'information, maintenant vais sonner à BeTV pour supprimer les autres options qui me servent plus à rien ...
EDIT : appel BE TV, problème de redondance de chaines réglé en 3 minutes ...

Poser une question