Promeneur
•
6 messages
supprimer le pack panorama
Bonjour ,
Je souhaiterais supprimer le pack panorama de mon abonnement.
Quelle est la procédure ?
Merci d'avance pour votre réponse serge
Je souhaiterais supprimer le pack panorama de mon abonnement.
Quelle est la procédure ?
Merci d'avance pour votre réponse serge
Solution acceptée
tendrecoeur
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Un grand merci a vous ,
Une tres bonne journée a vous serge
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez le demander ici sur le forum ou en téléphonant au service commercial (0800/800 25) ou au service "résiliation" (078/ 50 50 50)
Mais il n'y a personne le dimanche (pas d'officiel sur le forum et service commercial fermé).
Comme nous somme déjà le 30 septembre, la demande ne sera pas traitée avant le 1er octobre, la suppression de l'option panorama ne se fera donc pas avant le 31octobre :disappointed:
Vous pouvez peut-être tenté votre chance en sonnant quand même au 078/ 50 50 50 ce dimanche, certains services étant ouverts, mais je ne garanti pas qu'ils pourront supprimer l'option encore aujourd'hui.
0
0
tendrecoeur
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Merci de votre aide, je contacterai le service clientèle demain.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Trop tard pour désactiver l'option pour le 1er octobre assurément, ce ne sera effectif qu'au 1er novembre.
0
0
tendrecoeur
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
J'ai bien supprimé le bouquet panorama.
Comme l'on signalé Marcs et roylion15, la désactivation sera effective le 01/10/2018.
Passez une excellente journée :)
0
0